Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Payer pour Tinder c'est utile ?
4
Jojute
Niveau 50
20 mars 2023 à 18:05:24

C'est clairement ce qu'il y a de mieux au Canada Hinge.

MondeBisounours
Niveau 6
20 mars 2023 à 18:51:59

Le 25 février 2023 à 07:47:51 :

Le 25 février 2023 à 07:42:27 :
Je sais pas, je ne suis pas un faf :(

Mais bon au cas où tu parles de moi, y’a beaucoup de choix. J’étais entraîneur de foot pour des handicapés, j’ai fait la banque alimentaire, association de quartiers, projet artistique…

Pour celui qui veut œuvrer pour sa communauté, y’a beaucoup de choses à faire. Mais ça demande un peu plus d’effort que de juste avoir une posture morale sur un forum de jeux vidéo et traiter les autres de fasciste :(

Je prefere mettre une faciale a une meuf que j'ai rencontré dans un bar apres avoir bu quelques coups que de me faire chier a mettre en place une tactique a une equipe composée de mongoliens dans l'espoir de soulever leur daronne désespérée.

Jamais compris le délire de la faciale, trucs de mecs shootes aux films de paf ça encore

josh33333
Niveau 28
01 octobre 2023 à 11:17:34

Salut la team!
De retour dans le dating game après ma séparation cet été.

Dans le passé j’utilisais adopte. Plus de matchs que sur tinder (sûrement car c’est payant donc ça filtre un peu la concurrence des 10 000 mecs en chien au m2) mais pour l’instant j’ai pas envie de payer. Donc j’ai pas relancé adopte!

Du coup hier j’ai lancé plusieurs applis en mode gratuit mais j’ai besoin de vos avis car certaines je comprends pas!

Donc depuis hier début de soirée:

-facebook rencontres: quelques matchs et discussions sympas pour l’instant avec des nanas pas mal. Mais pour le reste beaucoup de profils de nanas qui font un peu cassos sur ce truc non?

-tinder: on connaît tous. Déjà si tu n’es pas un 9/10, tendu de matcher avec des belles gosses dessus tellement il y a énormément de monde dessus. Quelques matchs intéressant cependant. Mais pour avoir déjà utilisé tinder dans le passé, généralement au bout de 2 semaines, quasiment plus de matchs dessus 😳 c’est fait exprès pour forcer les gens à prendre les versions en payant? Et ça marche mieux quand on paie?

Ensuite je me suis mis sur 3 autres applis que je n’ai jamais fait dans le passé. Je suis en version gratuite sur les 3 aussi. Et là c’est la débandade 🤣🤣

-happn: quelques matchs mais ça répond pas aux messages
- fruitz + bumble: 0 match 🤣🤣

Du coup il faut impérativement payer sur ces applis (comme pour adopte) pour pouvoir marcher sur ces merdes?

J’attends vos rdv messieurs 🤓

Fekaouar
Niveau 47
01 octobre 2023 à 11:20:35

Fruitz et Bumble ça match sans payer :(

Tinder ça match pas même en payant :(

Bouliches2Tudor
Niveau 49
01 octobre 2023 à 11:22:43

T'as la dalle Josh :rire:

josh33333
Niveau 28
01 octobre 2023 à 11:33:16

🤣🤣

Non mais vu que c’est gratuit, je me suis dit que j’allais essayer un peu tout et voir ce qui était le mieux 😂😂

Sur fuitz et bumble j’ai 0 😂 chaud. Par contre bumble j’ai pu faire un tour de swipe et maintenant je peux plus en faire. J’ai des likes en attente apparemment mais j’ai pas le droit de reswiper depuis hier après-midi 😳 obligation de payer pour relancer la machine ou ça va revenir au bout d’un moment?

Kobible
Niveau 11
01 octobre 2023 à 11:54:03

Le 01 octobre 2023 à 11:39:36 :
499 dollars par mois, soit plus de 5.600 euros par an: c'est ce que Tinder propose à ses utilisateurs de débourser afin de débloquer les fonctionnalités regroupées sous l'appellation «ultra-premium». L'offre Tinder Select permet notamment de supprimer toute trace de publicité, d'accéder aux profils les plus populaires, ou encore de bénéficier de nouvelles options en avant-première.

https://www.slate.fr/story/254150/tinder-fonctionnalite-harclement-contact-match

Qui va payer autant :ouch:

Les gros baiseurs :oui:

Kisuke4
Niveau 32
01 octobre 2023 à 12:12:10

josh33333
josh33333
Niveau 22
01 octobre 2023 à 11:33:16
Alerte
🤣🤣

Non mais vu que c’est gratuit, je me suis dit que j’allais essayer un peu tout et voir ce qui était le mieux 😂😂

Sur fuitz et bumble j’ai 0 😂 chaud. Par contre bumble j’ai pu faire un tour de swipe et maintenant je peux plus en faire. J’ai des likes en attente apparemment mais j’ai pas le droit de reswiper depuis hier après-midi 😳 obligation de payer pour relancer la machine ou ça va revenir au bout d’un moment?

Ça va ce relancer tout seul, je crois qu’il faut attendre 24h donc si c’était hier après midi, ojrd dans l’aprem tu pourras de nouveau.

TaiyoSatokaneko
Niveau 12
01 octobre 2023 à 12:12:58

faut attendre 24h

josh33333
Niveau 28
01 octobre 2023 à 12:54:21

Ok merci pour vos réponses. A voir si c’est mieux que fruitz alors! 🤣

TaiyoSatokaneko
Niveau 12
01 octobre 2023 à 13:04:58

Perso fruitz j'ai testé 2/3 fois quelques jours, vraiment rien

Bumble ca va mais en dessous de Tinder qui reste le mieux

Happn je le emt au niveau de Fruitz

Penetronsles1
Niveau 51
09 février 2024 à 14:01:07

Le 28 janvier 2023 à 13:18:31 :
Platinium c'est très cher car pour pouvoir y souscrire faut déjà être gold... Et puis le niveau intellectuel sur Tinder c'est pas vraiment ça. Sur cette appli je match que des asiatiques qui pipent pas un mot de français ni même anglais :(

Pour changer je me suis pris un abonnement sur Adopte il y a quelques jours mais je suis pas rendu avec toutes ces gonz mamans célibataires :-(

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre, sérieux ?

4
Sujet : Payer pour Tinder c'est utile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page