Le 26 février 2023 à 09:41:59 :
slt tu pourrais me faire 3 maillots du club de castanet? stp ust castéen je les fais monté en ligue 1 lol
merci
Ce sera fait d'ici a Mardi au plus tard ! Une préférence pour les sponsors / marques ?
Pour ma partie en division inférieure Italie
Logo :
Sponsor maillot :
Equipementier : Lotto
Domicile : Couleur principale blanc, couleur secondaire bleu Azur, design avec rayures verticales
Exterieur : Couleur principale Jaune, couleur secondaire Bleu azur, design libre mais quelque chose de traditionnel
Si possible bien évidemment, merci
Pour l'US Castanet Tolosan @AlainHoang
Home / Away / Third
Pour daryl
Home / Away
Super merci
Toujours dispo si vous en avez besoin
Boulot hyper appliqué en tous les cas, bravo
Voilà pour les Maillots de Rochefort demandés hier
Home :
Away :
Salut, je sais pas si tu fais toujours, mais voici ma demande:
nom: Arles-Avignon
logo:
équipementier: Decathlon
sponsor: electro depot
je souhaite pas trop compliqué les maillots, j'aimerais bien le maillot blanc domicile avec le logo au milieu et une bande noir sur le coté gauche
et pour le maillot extérieur , bleu clair avec le logo aussi au milieu et bande blanche sur le coté droit
merci à toi si ça se fait
Le 10 mai 2023 à 09:52:17 :
Salut, je sais pas si tu fais toujours, mais voici ma demande:nom: Arles-Avignon
logo:
équipementier: Decathlon
sponsor: electro depotje souhaite pas trop compliqué les maillots, j'aimerais bien le maillot blanc domicile avec le logo au milieu et une bande noir sur le coté gauche
et pour le maillot extérieur , bleu clair avec le logo aussi au milieu et bande blanche sur le coté droitmerci à toi si ça se fait
Bien sur, je me lance !
Voilà pour les Maillots, j'espère que ça te plait. Si c'est pas le cas, je peux ajuster
Home :
Away :
Propre
Le 12 mai 2023 à 14:54:35 :
Voilà pour les Maillots, j'espère que ça te plait. Si c'est pas le cas, je peux ajusterHome :
Away :
Merci beaucoup c'est génial
Je rappelle que je suis toujours dispo en cas de demande Vous pouvez la poster ici ou en MP
Salut , je me suis lancé en Départemental et j'aimerai si possible que tu me reproduise le maillot de l'équipe
"Quand même Orleix"
celui avec le sponso Mcdo
Merci d'avance
Comment tu joues en départementale ?
Bonjour, Je n'arrive pas a faire ajouter mon maillot extérieur dans ma partie. Le domicile s'est mis impeccable mais rien a faire pour le second; Pouvez vous m'aider ? merci
Bonsoir MargotChavez
Pouvez-vous me faire le maillot de Girondins de Bordeaux
Équipementier Adidas
Pas de sponsors sur le maillot devant
Maillot domicile, bleu marine et blanc avec le scapulaire plutôt sobre je vous laisse le champ libre
Pour le maillot extérieur, j’aimerais une marinière comme celui de cette année blanc et marine Je vous laisse-le champs libre
Et pour le troisième, j’aimerais un Maillots qui ressemblerait à celui de 2009, je vous joins une photo
Pas de sponsor sur les maillots svp
https://backtothefootball.com/wp-content/uploads/2022/11/BDX10_1.png
Merci pour votre aide
Bonsoir,
j'ai vu que tu réalisais des maillots pour Football manager, je trouve ça top niveau qualité. je suis justement à la recherche pour une de mes parties avec un club de National 2
merci d'avance
Salut serait-il possible de faire 3 maillots pour un club de l'ile de Ré stp ?
Logo :
1er maillot : couleur principal -> bleu foncé
2ème maillot : couleur principal -> blanc
3ème maillot : fait toi plaisir
Équipementier : Adidas
Sponsor principal : CMA CGM
Merci d'avance