Le 27 février 2023 à 20:06:40 :
Bon ok José et Mageta ont niqué le topic. Bonne soirée
J'ai niqué le topic car t'es pas content que je te montre que ton jugement est insensé et dangereux?
Le gars achète de faux témoignages contre un maire, maintenant explique qu'un ministre est lié à l'affaire Palmade
Alors bon peut etre qu'il a fait d'autres trucs bien, mais il salit clairement le métier de journaliste
D'ailleurs quelqu'un l'a déjà vu sans son masque ?
Le 27 février 2023 à 20:07:52 :
Le 27 février 2023 à 19:55:45 :
Mais qui parle de complotisme sur le sujet?J'ai encore l'impression qu'il y a de gens qui ont une telle absence de fierté, qu'ils inventent des accusations complotistes à partir de que dalle
Depuis quand on met en doute les réseaux pédophiles? Et qui le fait ici?
Par besoin de sortie des mythos pour faire croire que la pluie mouille
Euh... Bah y a justement un lien Le Parisien en première page, tu le fais exprès ou quoi ?
Maintenant si t as le moindre doute sur comment fonctionne notre société et sur les intentions de nos élites, t es vu comme un complotiste tétra facho, t étais où ces 3 dernières années ?
Il dit quoi l'article exactement? J'ai bien posé mes questions sur ceux qui parlent de complotisme sur les réseaux pedo : twitter, personnes politiques?
Quelle souffrance à lire true-débile le quarantenaire accro aux jeux vidéos qui ne sait pas faire un état des lieux ni prendre soin de sa gamine.
Le 27 février 2023 à 20:11:24 :
Quelle souffrance à lire true-débile le quarantenaire accro aux jeux vidéos qui ne sait pas faire un état des lieux ni prendre soin de sa gamine.
Tu t interesses bien à moi dis donc pour quelqu un qui peut pas me saquer.
T es qui en fait ?
Karl Zéro, un énième boomer qui exploite le filon des éveillés.
Continue de regarder les étoiles toi
Tin Jose arrive a tue chaque topic interessant, il va finir par etre pire que magetruc.
L’un des experts francophone en la matière est Alexandre Lebreton qui soulève tous les tenants et aboutissants
Karl zéro est bon sur le sujet et ça dérange.
J entends toujours ce truc de l affaire Baudis, Alegre pour le decridibiliser...comme je suis naïf je le dis que c est vrai et qu il a fait de la merde.
Je décide de creuser par moi même.
En fait pas du tout, même pas condamné malgré les poursuites pour condamnations...comme quoi la désinformation !
Cadeau :
https://twitter.com/karlitozero/status/1628462213185912837?t=nC8_yKxlGdsjExZ44p5uEQ&s=19
Il s'est trompé c'est pas grave
Fallait miser sur Baylet le franc-mac
Un debat de bonne tenue, bravo
https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-mere-incarceree-pour-avoir-vendu-sa-fille-a-un-homme-de-70-ans-01-03-2023-RUQKXX6KTJAKRCFEW3UQNQOH7Y.php