Les filtres sont seulement autorises pour les femmes. Tu vas te faire ghost direct si y a un gros gap entre les photos et le reel.
😂😂 La fin de la civilisation
Le 19 octobre 2023 à 17:16:36 :
Et quand tu auras un date avec la fille, celle ci sera super déçue et va abréger le rdv.
Donc, intérêt ?
Au contraire, il vaut mieux être mieux en vrai qu'en photoAprès les nanas, sur 50 dates à peu prés, vraiment, y en a 40 qui étaient mieux en photo, 5 pareil et 5 mieux en vrai qu'en photo dont ma dernière ex
Ouai mais c'est ton ex
Le pire ca reste les meufs qui comprennent pas que tu tires la tronche quand tu vois un cageot debarquer irl, avec 20kgs en plus que sur les photos et qui limite t aggressent quand tu veux pas dire qu elles etaient immondes par education.
Le 19 octobre 2023 à 17:02:19 :
C'est des filtres qui retravaillent la luminosité ou qui gomment les imperfections du visage ?
Ça fait un peu des deux
Mais ouais je vais rester naturel tant pis. Quitte à être bugged.
Le 19 octobre 2023 à 17:16:36 :
Et quand tu auras un date avec la fille, celle ci sera super déçue et va abréger le rdv.
Donc, intérêt ?
Au contraire, il vaut mieux être mieux en vrai qu'en photoAprès les nanas, sur 50 dates à peu prés, vraiment, y en a 40 qui étaient mieux en photo, 5 pareil et 5 mieux en vrai qu'en photo dont ma dernière ex
cet expert
Le Brésil bordel. A peine 3 jours à Rio et déjà des dizaines de matchs avec des avions de chasse (dont une Flamenguista qui veut m'emmener au Maracana pour le Fla X Flu )
Qu'est ce que ça doit être dans les villes moins touristiques
Le 01 novembre 2023 à 14:43:38 :
Le Brésil bordel. A peine 3 jours à Rio et déjà des dizaines de matchs avec des avions de chasse (dont une Flamenguista qui veut m'emmener au Maracana pour le Fla X Flu )Qu'est ce que ça doit être dans les villes moins touristiques
Ok lenir
N'importe quoi, j'ai été au Brésil et j'ai eu en tout et pour tout un seul match à Rio. Je pense que tu exagères
Il me faut un jeu ou je suis sur de gagner les gars, faites donc part de vos plus belle disquette. A l’écrit évidemment.