Se connecter

Harvestella

Sujet : Renforcement d'armes
1
Leo_Danto
Niveau 1
08 novembre 2022 à 10:24:35

Bonjour tout le monde,

Ca peut paraître bête mais je récupère régulièrement en récompense de quête ou sur les monstres des consommables censés être utilisés pour renforcer les armes (Liquide enflammée par exemple), sauf que je ne vois pas du tout comment m'en servir.

En combat, non. Avant les combats, non. Contre les boss, non.

Peut-être faut-il terminer une quête? Mais je suis en train de finir le chapitre 3B et je trouve bizarre qu'on en ait autant (depuis el chapitre 2) s'il faut attendre une future quête pour s'en servir. Donc je me dis que je passe probablement à côté d'un truc.

Help?

Shura97417
Niveau 3
08 novembre 2022 à 19:33:16

Tu dois aller voir le forgeron à la ville de Lethe pour améliorer tes armes

DethI
Niveau 25
08 novembre 2022 à 22:26:35

Si tu parles des objets d'artisanats elementaires, j'en ai aucune idée pour l'instant. Mais ça aura sans doute une utilité plus tard.

J'ai terminé le chapitre 3A (Lumicycle Printemps) et je me dirige vers Shatolla. Au passage, j'ai remarqué que les prix des graines étaient différents d'une ville à l'autre (carottes moins chers à Nemea que Lèthe par exemple, 90 au lieu de 105 me semble).
Vu que j'arrive bientôt à une période de Quiétus une saison semble durer 30 jours , je vais passer en été donc ça tombe pile poil avec Shatolla (Lumicycle d'été).

Leo_Danto
Niveau 1
09 novembre 2022 à 09:08:37

Effectivement je parle des objets qui sembleraient donner un effet élémentaire.
Chez le forgeron, tout ce que je peux dépenser ce sont des minerais. J'en suis à l'or mais je n'ai pas encore atteint les zones où on l'obtient. Alors que les liquides enflammés et autre Champinon zombies, je les accumule depuis un paquet de temps sans savoir quoi en faire.

DethI
Niveau 25
09 novembre 2022 à 21:52:18

Le 09 novembre 2022 à 09:08:37 :
Effectivement je parle des objets qui sembleraient donner un effet élémentaire.
Chez le forgeron, tout ce que je peux dépenser ce sont des minerais. J'en suis à l'or mais je n'ai pas encore atteint les zones où on l'obtient. Alors que les liquides enflammés et autre Champinon zombies, je les accumule depuis un paquet de temps sans savoir quoi en faire.

C'est bizarre, c'est marqué pour le combat. Est-ce que c'est en rapport avec une classe qui utiliserait ce genre d'objets ? Pour les améliorations, je suis aussi à l'or et je n'en ai pas encore (peut-être au chapitre 4).

Shurios
Niveau 47
10 novembre 2022 à 01:34:13

Je pense que ça sera demandé après un certain stade de renforcement a la place des minerais

Leo_Danto
Niveau 1
11 novembre 2022 à 16:07:30

Bon effectivement, il faut avancer suffisamment dans la progression du forgeron pour utiliser des ingrédients élémentaires.

C'est un peu surprenant considérant qu'on les acquiert très tôt dans le jeu mais why not... :)

1
Sujet : Renforcement d'armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page