Se connecter

Harvestella

Sujet : quietus niveau 60
1
rolkilto
Niveau 10
19 janvier 2023 à 21:42:59

au secourssssssssss Dethllllllll :snif2: , suis arrivé au niveau 60 et là pas moyen de terminer les sauterelles en l'air :rire: , meme pas moyen de prendre une potion , y a t'il une astuce ou c'est normal qu'on se fasse tuer , :merci: pour tes info , il me manque aussi une bombe a trouver ainsi qu'un dernier (Peur ) a tuer et egalement environs 15 potions dans les recettes , alors que je les ai toutes fait et j'en trouve plus a vendre nul part

DethI
Niveau 25
24 janvier 2023 à 00:09:40

Si tu parles du boss final, il faut être lvl 99 et avoir une bonne résistance magique (en farmant des accessoires dans le Karenoïde). La classe Aristote dépanne pas mal. Enfin, tu peux te fabriquer des orbes pour les faiblesses élémentaires.
Cherche un guide sur le net car je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là.

rolkilto
Niveau 10
24 janvier 2023 à 10:47:47

merci Dethl pour toutes ces info , bien dommage quand meme que tu a abandonné sans tout terminer , c'est vrai que la fin est un peu trop poussée , cependant j'essai quand meme de réussir , suis du genre a tout terminer dans un jeu , là il me manque une echelle et une bombe a trouver , une vingtaine de recettes de cuisine a finir (pas moyen d'en trouver)et le boss de la fin quietus a liquider , a la ferme tout va bien , j'ai toutes les machines au niveau 3 et des graines a gogo dans mon sac :rire: , si tu sait m'aider dans quelque chose tu serais un amour

Teraformeur
Niveau 39
28 janvier 2023 à 20:38:34

Si tu as la flemme, il reste toujours la possibilité de tricher avec cheat engine. x)
Mais c'est sur que maintenant tout est sur internet sa vaut plus trop le coup.

1
Sujet : quietus niveau 60
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page