Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Difficulté
2
Potemunsters
Niveau 42
14 février 2024 à 08:03:55

chapitre 11 avec les 2 grues puis le combat en groupe séparé pour bien te désorganiser dans ta routine , ce n'était pas une promenade de santé , Ichiban est resté full life mais le reste du groupe a morflé lol

HyounHyoun
Niveau 58
14 février 2024 à 09:48:55

Le 14 février 2024 à 07:38:34 :

Le 13 février 2024 à 22:19:36 :

Le 13 février 2024 à 18:17:37 :
Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Relis bien, le souci évoqué c'est plus le rapport dialogue/baston/difficulté qui est déséquilibré.

Ben il est pas plus déséquilibré que bon nombres de JRPG en fait. ça me fait rire, sur tous les forums de JRPG, y en a tjs 2/3 qui vont venir dire "ça parle bcp". Ben ouai ... Bienvenu dans les JRPG, choisissez mieux vos jeux.
Puis bon ... C'est aussi facile de prendre l'exemple qui tombe pile poil avec 15 minutes de cinématique (alors je vois pas où dans le jeu déjà ... C'est très exagéré). J'fais des fois de grosses sessions de jeux (histoires, annexes, mini jeux, etc) et j'ai quasi pas de cinématiques.

Sur ce point là, tu as tendance à oublier, mais 15 minutes de cinématique, tu en as très régulièrement dans Infinite wealth, sauf que tu les ressent pas car tu les apprécies.

Le pire étant quand tu enchaînes la cinématique de fin de chapitre avec celle de début de chapitre suivant ...

Mais bon, ça fait partie de Like a Dragon, mais effectivement, il faut savoir le temps de jeu que tu vas avoir de disponible avant de se lancer dans la poursuite du scénario principal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660081773-ichibanyakuza.jpg

buibubi
Niveau 50
14 février 2024 à 09:52:21

Le 14 février 2024 à 09:48:55 :

Le 14 février 2024 à 07:38:34 :

Le 13 février 2024 à 22:19:36 :

Le 13 février 2024 à 18:17:37 :
Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Relis bien, le souci évoqué c'est plus le rapport dialogue/baston/difficulté qui est déséquilibré.

Ben il est pas plus déséquilibré que bon nombres de JRPG en fait. ça me fait rire, sur tous les forums de JRPG, y en a tjs 2/3 qui vont venir dire "ça parle bcp". Ben ouai ... Bienvenu dans les JRPG, choisissez mieux vos jeux.
Puis bon ... C'est aussi facile de prendre l'exemple qui tombe pile poil avec 15 minutes de cinématique (alors je vois pas où dans le jeu déjà ... C'est très exagéré). J'fais des fois de grosses sessions de jeux (histoires, annexes, mini jeux, etc) et j'ai quasi pas de cinématiques.

Sur ce point là, tu as tendance à oublier, mais 15 minutes de cinématique, tu en as très régulièrement dans Infinite wealth, sauf que tu les ressent pas car tu les apprécies.

Le pire étant quand tu enchaînes la cinématique de fin de chapitre avec celle de début de chapitre suivant ...

Mais bon, ça fait partie de Like a Dragon, mais effectivement, il faut savoir le temps de jeu que tu vas avoir de disponible avant de se lancer dans la poursuite du scénario principal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660081773-ichibanyakuza.jpg

J'oublie rien. Tu prends juste quelques passages où ça dure longtemps pour 80h de jeu.

Et même entre chapitres, les 15 minutes sont très rare.

Tasketa
Niveau 37
14 février 2024 à 12:45:06

Pour le moment la seule difficulté que j'ai rencontré ( sans compter les ennemis violets bien sûr ) c'est la quête annexe du réalisateur.
Autant les voitures c'est passé, autant les camions...

Je galère

_TeeZeR_
Niveau 43
14 février 2024 à 13:34:52

Euhh c'est moi y a un gros pic chapitre 12 quand on retrouve Dojima et les 2 autres ils sont lvl 42, moi mes armes 5, 6 et une arme 7 étoiles je me fais défoncer. Je vais devoir farm le labyrinthe et acheter masse d'armure. Je pensais que mes vêtements 5 étoiles suffisaient

darklordkhaos
Niveau 41
14 février 2024 à 13:36:08

Le 14 février 2024 à 12:45:06 :
Pour le moment la seule difficulté que j'ai rencontré ( sans compter les ennemis violets bien sûr ) c'est la quête annexe du réalisateur.
Autant les voitures c'est passé, autant les camions...

Je galère

j'ai plus galéré sur les voitures et après c'est surtout de l'anticipation mais c'est vrai c'est chiant :nah:

Tasketa
Niveau 37
14 février 2024 à 13:45:57

Le 14 février 2024 à 13:36:08 :

Le 14 février 2024 à 12:45:06 :
Pour le moment la seule difficulté que j'ai rencontré ( sans compter les ennemis violets bien sûr ) c'est la quête annexe du réalisateur.
Autant les voitures c'est passé, autant les camions...

Je galère

j'ai plus galéré sur les voitures et après c'est surtout de l'anticipation mais c'est vrai c'est chiant :nah:

J'essaye d'anticiper en regardant le plus loin possible mais ils changent de route...
J'ai pas essayé en réduisant le traffic mais je sens que ça va finir comme ça.

buibubi
Niveau 50
14 février 2024 à 13:48:47

Le 14 février 2024 à 13:45:57 :

Le 14 février 2024 à 13:36:08 :

Le 14 février 2024 à 12:45:06 :
Pour le moment la seule difficulté que j'ai rencontré ( sans compter les ennemis violets bien sûr ) c'est la quête annexe du réalisateur.
Autant les voitures c'est passé, autant les camions...

Je galère

j'ai plus galéré sur les voitures et après c'est surtout de l'anticipation mais c'est vrai c'est chiant :nah:

J'essaye d'anticiper en regardant le plus loin possible mais ils changent de route...
J'ai pas essayé en réduisant le traffic mais je sens que ça va finir comme ça.

Vu l'intérêt et ce qu'il y a à gagner, tu peux baisser le traffic je pense

Potemunsters
Niveau 42
14 février 2024 à 18:42:27

Le 14 février 2024 à 13:34:52 :
Euhh c'est moi y a un gros pic chapitre 12 quand on retrouve Dojima et les 2 autres ils sont lvl 42, moi mes armes 5, 6 et une arme 7 étoiles je me fais défoncer. Je vais devoir farm le labyrinthe et acheter masse d'armure. Je pensais que mes vêtements 5 étoiles suffisaient

+1

Je viens de les passer, je developperais ce soir après manger

Potemunsters
Niveau 42
14 février 2024 à 21:22:04

chapitre 12 dans la gare jinnai de Yokohama , le ton est donné niveau 41 conseillé , j'ai Kiryu 41 et les autres 39 , cela devrait passer , après un long voyage , on parle avec Majima , Saejima et Dojima , la discussion se finit mal et donc on a un combat face à 3 Boss , niveau 42 , sac à PV et qui te met mid life à chacune de leurs attaques , la première fois , j'ai tapé au hasard , j'ai dégusté lol, la seconde fois , j'ai monté d'un niveau et j'ai focus Goro Majima , RGG lui ai en plus rajouté dès le début un bonus d'esquive , rien que pour compliquer le combat , à 50 % et après une QTE , il lâche des sosies pour pimenter un peu lol , avec le sort de heal de Saeko où tout le monde doit pénétrer dans le cercle dans yakuza 8 , c'est plus contraignant que yakuza 7 mais à la fin , après un combat interminable, Kiryu fait un finish move à chacun d'entre eux

Bradgrs
Niveau 18
14 février 2024 à 22:35:40

Je vien de finir ceux qui font leboss'de fin en légende cous êtes des rois 😂

sakki_
Niveau 17
15 février 2024 à 12:05:27

La difficulté est quand même présente (pas en story) quand tu t'attaques à + fort que toi dans les rues et je trouve ça cool perso

Huia
Niveau 29
15 février 2024 à 12:17:26

Le 14 février 2024 à 22:35:40 :
Je vien de finir ceux qui font leboss'de fin en légende cous êtes des rois 😂

Ça change peu de choses, il est juste plus high level mais toi aussi et t’as toutes les armes en +50. C’est plus dur forcément mais rien d’insurmontable

vesperianaruto
Niveau 1
24 mars 2024 à 10:58:19

Si vous farm pas un peu vous finire pas le jeu et même si sa aurait été possible de faire les autre difficulté directement personne aurait pu le faire de toute façon avant de l'avoir fait en normal

2
Sujet : Difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page