Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Dondoko Island: Visite des îles (v2)
1
Darkwilly200
Niveau 8
31 janvier 2024 à 16:27:47

Si vous avez suffisamment progressé dans Dondoko Island (la parodie de Animal Crossing) vous devriez avoir débloqué la possibilité de visiter les îles des autres joueurs. Et dans 97% des cas, vous êtes surement tombé sur l'île d'un joueur qui a juste fait un gros tas de bâtiments, posés à la va-vite, pour en finir au plus vite avec ce mode et faire un max de ca$h. Je compatis...

Donc avant d'être dégouté à vie de l'envie de visiter des îles au pif. Pourquoi ne pas poster (ici) les coordonnées de votre petit paradis bétonné ? N'oubliez juste pas de partager les infos des deux Filtres. Ainsi que votre Pseudo [Edit v2: et support car pas de CrossPlay] pour vous retrouver si d'autres joueurs ont pris les mêmes Filtres que vous.

--------------------------

Exemple:

Île Sombrelune (de Darkwilly) sur PS5
- Filtre ID île: Panoramas éblouissants à gogo (violet)
- Filtre ID utilisateur: Maître Sujimon (bleu/argent)

Voila, voila ! La bouteille est à la mer. Plus qu'à choisir si vous voulez aussi y participer

cloud-de-midgar
Niveau 21
31 janvier 2024 à 17:29:38

J'ai que 3 étoiles quand je serais au max je posterais

Darkwilly200
Niveau 8
31 janvier 2024 à 18:44:40

Je n'ai que 3 étoiles aussi (pour l'instant) et la déco de mon île est loin d'être finie.
Et je ne parle même pas de ma maison que je n'ai même pas commencé à aménager...

Mais comme on peut Charger son île pour la mettre à jour à volonté. Pourquoi se priver ?
De tout façon, ça ne sera jamais pire que les Brocantes Ambulantes qu'on trouve actuellement. :rire2:

red_panama
Niveau 26
31 janvier 2024 à 19:25:20

mon ile ressemble a un gros bordel de batiments au pif !

L_G
Niveau 34
01 février 2024 à 08:56:42

En meme temps c'est ce qu'il faut faire (poser les gros batiments) sinon tu auras jamais assez de points pour monter avec des petits objets

Bingsu
Niveau 9
01 février 2024 à 11:11:40

moi j'essaye de faire un truc vraiment propre sur dondoko, je kiff ce genre de jeu, j'ai à peine atteint les 3 étoiles vu que je cherche à tout bien disposé des le départ donc je posterais mon code pour l'ile quand j'aurais un peu plus avancer.

Darkwilly200
Niveau 8
01 février 2024 à 16:53:30

Bon... Si cela peut convaincre même une faible quantité de joueurs à faire un (petit) effort pour proposer des îles à la fois Jolies & Rentables. Voici une très courte visite guidée de mon île (travaux encore en cours) !

P.S.-: Je venais de me réveiller quand j'ai fait cette vidéo. Donc soyez indulgent (svp)... :sleep:
Enjoy :ok:: https://youtu.be/AUmTIKR4rb8?si=nDFDi-4QTKTF1KVh

kikoojapdechie
Niveau 50
02 février 2024 à 05:31:49

Pas mal, pas mal. Comment t'arrives à faire les parre-terre en brique jaune ? Il y a possibilité d'élargir les chemins ? Je peux juste les allonger moi. :(

Sur le chemin du 4 étoiles moi, d'ici ce week-end j'aurais débloqué tout les bâtiments je pense et je pourrais finaliser mon petit paradis fiscal. :hap:

Darkwilly200
Niveau 8
02 février 2024 à 17:05:09

La boutique vend des décorations de sol (taille 7x7) du même style que les chemins.

Par contre, ça bloque le déplacement des PNJ... Et ils ne peuvent plus interagir avec des éléments pourtant à 3 cases max de la route. Mais on peut toujours cacher des chemins au milieu des décos de sol. C'est comme ça que mes habitants peuvent prendre des photos d'immeubles qui sont pourtant LARGEMENT trop éloignés de la route (petite astuce gratos). :-)))

linkin_sheep
Niveau 20
03 février 2024 à 20:53:53

Perso je n'arrive pas à visiter d'autres îles, sur Xbox Serie X le jeu crash lors de la recherche :snif: j'ai regardé sur reddit je suis apparemment pas le seul

Les joueurs PC et PS5 vous y arrivez vous ?

Darkwilly200
Niveau 8
07 février 2024 à 23:38:16

Les temps de recherches sont un peu longues, mais pas de crash sur PS5. Désolé !

By the way (au fait)...

Cela fait déjà une semaine que ce Sujet existe et PERSONNE n'a encore partagé de lien vers son île ! Il n'y a que moi qui fait de la déco ou bien ?! Après, c'est totalement optionnel comme activité... Donc rien n'oblige à le faire. Mais mince quoi, c'est frustrant. J'ai plus d'inspiration moi ! Comment voulez-vous que je vol trouve des idées si je suis le seul à en communiquer ?! Puisque c'est ça, je vais en rajouter une couche... Et ne venez pas vous plaindre que je parle trop de mon île. Vu qu'il n'y a QUE MOI qui en parle ici (je boude) !! :nah:

Voilà où en est mon île à l'heure actuelle.
J'ai fait ce que j'ai pu avec les idées que j'avais.
Enjoy (quand même) :-p : https://youtu.be/_eWMFJuyl_s?si=Z1fY1_7rECmrvX7P

kikoojapdechie
Niveau 50
08 février 2024 à 07:57:48

Vais essayer de poster les coordonnées de mon île ce soir, bien que 5 étoiles, elle est très loin d'être finalisée. Pour l'instant je focus sur la trame principale. :hap:

Quand j'aurais fini le jeu, je retournerais sur Dondoko histoire de peaufiner tout ça. :play:

eskuriiax
Niveau 21
09 février 2024 à 16:10:00

Perso je voulais faire un truc vraiment propre mais vu que déjà les clôtures on peut pas les connecter a part en ligne droite ( les angles mon dieu ) et le fait également que j'arrive pas a faire un coin arcade propre vu qu'il faut tout aligné sur des chemins , bah je pense je vais pas m'emmerder plus que ça :hap:

Pourtant je suis un grand adepte de build surtout sur les survival type valheim , 7day , enshrouded

Alcilis
Niveau 9
03 juin 2024 à 14:02:41

Hello tout le monde, je déterre ce topic en constatant l'absence malheureuse d'un topic épinglé regroupant les îles les utilisateurs du forum...

Je suis sûr de ne pas être le seul à avoir passé beaucoup trop d'heures sur ce mode et à vouloir partager ma création ^^

Voilà l'identifiant de mon île :
Plateforme : PC
Nom de l'île : Mance-R
Identifiant de l'île : Île tentatrice
ID utilisateur : Fana du Four Shine
Commentaire : Hihihihihihi !
Satisfaction : 120'538
Habitabilité : 14'230

J'ai découpé mon île en plusieurs quartiers à thèmes spécifiques (un quartier restauration, un quartier bobo, un quartier familial et un quartier rouge) avec pas mal de soins accordé au placement de mes routes et bâtiments pour faire une vraie petite ville cohérente.

Et surtout j'ai accordé beaucoup de soins à l'intérieur de ma maison, avec un rez découpé en 4 salons reliés (dont un dont je suis particulièrement fier ^^) et un 1er étage de divertissements.

En espérant que vous apprécierez la visite, je vous souhaite à tous une excellente journée.

1
Sujet : Dondoko Island: Visite des îles (v2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page