Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Une question sur Sawashiro
1
Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 19:46:09

Pourquoi dans Yakuza 7 il traite Kasuga comme une merde au début ? Alors que c'est pas un méchant finalement... J'ai un gros trou de mémoire

CroquetteAuMiel
Niveau 42
05 février 2024 à 21:02:37

Kasuga représente son échec en tant que père, et aussi que c'est un peu un connard et que Kasuga est un peu un plouc à ses yeux

Huia
Niveau 29
05 février 2024 à 21:51:05

Plein de raisons.

L’existence de Kasuga est un danger pour lui par rapport à Masato et la vérité sur les casiers.

Kasuga est celui qui a été sorti du casier et s’en est sorti pendant que Masato a eu des séquelles : sans Kasuga, il se dit peut-être que l’issue aurait été différente pour son fils ?

Kasuga est un rappel permanent de ses échecs et surtout : c’est un bon gars contrairement à Masato donc je pense qu’il le vit mal.

Après faut pas être trop dur : on peut aussi imaginer qu’il est très dur avec Ichiban pour l’éloigner de tout ça. Le 8 montre bien qu’il a toujours veillé sur lui et en vrai, s’il avait voulu, rien l’aurait empêché d’éliminer les preuves de ses échecs mais au lieu de ça il l’a protégé. C’est d’ailleurs sûrement lui qui a demandé à Arakawa d’aller sauver Kasuga avant le 7

Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 22:11:19

Le 05 février 2024 à 21:51:05 :
Plein de raisons.

L’existence de Kasuga est un danger pour lui par rapport à Masato et la vérité sur les casiers.

Kasuga est celui qui a été sorti du casier et s’en est sorti pendant que Masato a eu des séquelles : sans Kasuga, il se dit peut-être que l’issue aurait été différente pour son fils ?

Kasuga est un rappel permanent de ses échecs et surtout : c’est un bon gars contrairement à Masato donc je pense qu’il le vit mal.

Après faut pas être trop dur : on peut aussi imaginer qu’il est très dur avec Ichiban pour l’éloigner de tout ça. Le 8 montre bien qu’il a toujours veillé sur lui et en vrai, s’il avait voulu, rien l’aurait empêché d’éliminer les preuves de ses échecs mais au lieu de ça il l’a protégé. C’est d’ailleurs sûrement lui qui a demandé à Arakawa d’aller sauver Kasuga avant le 7

Ouais en fait il passe pour un méchant en étant en réalité gentil, comme Arakawa, je comprends mieux

Je vais refaire le 7 car j'ai vraiment des trous de mémoire, notamment sur le mec en chaise roulante, pas Ryu Aoki, l'autre qui se dope

CroquetteAuMiel
Niveau 42
06 février 2024 à 04:50:56

Le 05 février 2024 à 22:11:19 :

Le 05 février 2024 à 21:51:05 :
Plein de raisons.

L’existence de Kasuga est un danger pour lui par rapport à Masato et la vérité sur les casiers.

Kasuga est celui qui a été sorti du casier et s’en est sorti pendant que Masato a eu des séquelles : sans Kasuga, il se dit peut-être que l’issue aurait été différente pour son fils ?

Kasuga est un rappel permanent de ses échecs et surtout : c’est un bon gars contrairement à Masato donc je pense qu’il le vit mal.

Après faut pas être trop dur : on peut aussi imaginer qu’il est très dur avec Ichiban pour l’éloigner de tout ça. Le 8 montre bien qu’il a toujours veillé sur lui et en vrai, s’il avait voulu, rien l’aurait empêché d’éliminer les preuves de ses échecs mais au lieu de ça il l’a protégé. C’est d’ailleurs sûrement lui qui a demandé à Arakawa d’aller sauver Kasuga avant le 7

Ouais en fait il passe pour un méchant en étant en réalité gentil, comme Arakawa, je comprends mieux

Je vais refaire le 7 car j'ai vraiment des trous de mémoire, notamment sur le mec en chaise roulante, pas Ryu Aoki, l'autre qui se dope

Bah c'est la même personne :hap:

Sarkozy2011
Niveau 29
06 février 2024 à 07:56:55

Ah merde c'est lui... Puré j'ai oublié tellement de choses...

Sawashiro on comprend qu'il est gentil dans le 8 oui, mais dans le 7 au début il veut couper un doigt à Kasuga, ou peut être qu'en réalité il l'aurait jamais fait en faite

BashoMulin
Niveau 64
26 février 2024 à 20:53:07

C'est un espèce de Rogue, Ichiban début du 7 = Harry Potter qui se fais tout le temps agresser verbalement par Rogue, Arakawa dans le rôle de Dumbledore qui est ultra respecté des deux autres, d'ailleurs pas pour rien que je compare à Rogue Il a exactement le même rôle que Rogue dans HP, le rôle de l'agent double qui nous laisse planer le doute (même si je savais évidemment qu'il était de notre côté) et se fait niquer à la fin :hap: :noel:

1
Sujet : Une question sur Sawashiro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page