Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Besoin d'aide Jobs
2
tigerblake
Niveau 5
17 février 2024 à 08:04:40

Bonjour,

Je veux pas creuser sujet pour une simple question bête je pense...
Les jobs freelance et dragon de Dojima, il n'y a pas d'arme à équiper on est d'accord?
Savez-vous si on peux acheter des arme 6 étoiles à 140k pour tous les jobs?
Je n'ai pas le temps de Farmer...

Cordialement

HyounHyoun
Niveau 58
17 février 2024 à 08:59:41

Le 17 février 2024 à 08:04:40 :
Bonjour,

Je veux pas creuser sujet pour une simple question bête je pense...
Les jobs freelance et dragon de Dojima, il n'y a pas d'arme à équiper on est d'accord?
Savez-vous si on peux acheter des arme 6 étoiles à 140k pour tous les jobs?
Je n'ai pas le temps de Farmer...

Cordialement

Pour freelance je suis pas sûr a 100% mais à 99% je dirais aucune arme (après c'est le job le plus eclaté du jeu, passe en héros ou autres Ichiban)

Dragon of doshima il n'y a aucune arme, sur à 100%

Concernant les armes, oui, de mémoire, il y a une arme à 140k 6* pour tous les jobs (sauf les 2 précédemment citées)

Mais je comprend pas ta logique, les 140k, tu vas devoirs les "farmer" soit par les mini jeux, soit par dondoko island.

Pour avoir les armes 7*, il te faudra crafter des armes 5* + des composants a échanger après avoir fini des runs de donjons.

La plupart des armes 5* qui deviennent des 7* se trouvent en battant des ennemis couronnés sur la Map après le chapitre 7 de mémoire et le donjon te permet de farm l'argent et l'expérience c'est double bénef.

tigerblake
Niveau 5
17 février 2024 à 09:10:39

Le farm de 140k doit se faire plus vite que tous les craft d'arme?
Après il faut beaucoup d'argent pour les crafts? Ou juste des objets?
Et pour les jobs, les items pour xp le job plus vite, vous savez où les trouver? Je trouve toujours les même en fouillant la ville...

HyounHyoun
Niveau 58
17 février 2024 à 09:17:09

Le 17 février 2024 à 09:10:39 :
Le farm de 140k doit se faire plus vite que tous les craft d'arme?
Après il faut beaucoup d'argent pour les crafts? Ou juste des objets?
Et pour les jobs, les items pour xp le job plus vite, vous savez où les trouver? Je trouve toujours les même en fouillant la ville...

Il y a plusieurs méthodes pour farm l'argent, mais elles prennent toutes plus ou moins de temps.

Par exemple, tu peux réussir à accumuler 500 000 dollars dès le chapitre 6, mais pour ça, il faudra que tu finisses la quête secondaire de l'île dondoko qui te demandera 10h de jeu ...

Au début, le jeu est assez avare en argent, tu auras juste assez pour s'équiper avec des armes et armures qui correspondent a peu près a ce que les développeurs ont estimé (3* au chapitre 6, 4* au 9 et 5* au 11).

Mais, désolé, il n'y a pas de mystère, c'est un JRPG pur jus, si tu veux du gros stuff tu vas devoirs farmer.

Après, le jeu est pas ultra difficile, si tu joues normalement, tous les combats passent avec un équipement normal et un niveau normal.

tigerblake
Niveau 5
17 février 2024 à 12:43:31

Et vous savez où trouver les accessoire pour augmenter plus vite les jobs?

HyounHyoun
Niveau 58
17 février 2024 à 13:46:28

Ça, pour le coup, c'est assez "aléatoire" je trouve.

- Tu peux en trouver au hasard dans les malettes dans la rue

- tu peux en trouver au hasard dans les donjons

- après certaine quête secondaire je crois

Enfin bref, c'est le pifomètre :(

tigerblake
Niveau 5
17 février 2024 à 17:02:30

Même pour hero, freelance, dragon de dojima?

clqtrve
Niveau 29
11 mars 2024 à 13:47:06

Le 17 février 2024 à 13:46:28 :
Ça, pour le coup, c'est assez "aléatoire" je trouve.

- Tu peux en trouver au hasard dans les malettes dans la rue

- tu peux en trouver au hasard dans les donjons

- après certaine quête secondaire je crois

Enfin bref, c'est le pifomètre :(

Les loot d'exp job se trouvent très vite après un combat random, dans une mallette, une poubelle,...
Et t'en trouves super vite! Comme tu dis c'est " pifomètre ", sauf que c'est un aspirateur à loot bahahah

dantem76
Niveau 37
11 mars 2024 à 23:26:21

Désolé du hors sujet mais je vois qu'il y a plus de monde par ici ;)

J'entends parler de feu de camp dans l'île Dodonko auprès de Subaru mais personnellement il ne me propose que de créer ou vendre des souvenirs ?

Quelqu'un peut m'aider :(

HyounHyoun
Niveau 58
12 mars 2024 à 07:46:48

Le 11 mars 2024 à 23:26:21 :
Désolé du hors sujet mais je vois qu'il y a plus de monde par ici ;)

J'entends parler de feu de camp dans l'île Dodonko auprès de Subaru mais personnellement il ne me propose que de créer ou vendre des souvenirs ?

Quelqu'un peut m'aider :(

Désolé, comme je n'ai pas aimé le gameplay de dondoko, j'ai drop a la 2eme étoile, je ne peut donc pas t'aider

Potemunsters
Niveau 42
12 mars 2024 à 11:41:20

Le 11 mars 2024 à 23:26:21 :
Désolé du hors sujet mais je vois qu'il y a plus de monde par ici ;)

J'entends parler de feu de camp dans l'île Dodonko auprès de Subaru mais personnellement il ne me propose que de créer ou vendre des souvenirs ?

Quelqu'un peut m'aider :(

Avance dans l'histoire, je crois que c'est après l'obtention de la 4eme étoile qu'on te propose pour 100 000 de faire un feu de camp , cela a pour effet d'augmenter la satisfaction de tes clients.

dantem76
Niveau 37
12 mars 2024 à 12:48:31

Ah d'accord merci les vdd justement je suis en cours d'obtention de la 4e étoile , je pensais avoir louper un truc ça m'inquiétait .

Tommiv
Niveau 15
12 mars 2024 à 13:43:35

Dantem76 concernant ces features, tu vas pouvoir les lancer à la cabane du jeune, à côté du ponton d'arrivée sur l'île. Si tu lui parles et que tu ne peux pas les faire c'est que ce n'est pas encore le moment. Ceci dit à 4 étoiles, de mémoire ça devrait être dispo. Le feu de camp est un gros up pour le contentement de tes vacanciers.

dantem76
Niveau 37
13 mars 2024 à 00:32:18

Bah justement quand je lisais que ça donnait beaucoup de satisfaction etc je me disais merde je passe à côté de quelque chose.
J'ai pas encore la 4e étoile me manque simplement la forêt à déblayer et c'est bon :ok:

dantem76
Niveau 37
17 mars 2024 à 17:45:46

J'aurais une question qui concerne plus l'armement. Nanba je compte le laisser en job "sans-abri" mais pour les arme je ne trouve pas de boutique pour ce job pourtant je les ai toutes parcourues :(

Merci par avance :ok:

Whiisky-003
Niveau 20
17 mars 2024 à 19:38:22

Le 17 mars 2024 à 17:45:46 :
J'aurais une question qui concerne plus l'armement. Nanba je compte le laisser en job "sans-abri" mais pour les arme je ne trouve pas de boutique pour ce job pourtant je les ai toutes parcourues :(

Merci par avance :ok:

Elles sont plutôt à Ijincho/Kamurocho pour Sans-Abri

Whiisky-003
Niveau 20
17 mars 2024 à 19:47:11

Pour répondre au topic, tous les jobs sont jouables surtout lorsque plusieurs personnages ont un soin de dispo dans leur kit avec l'héritage de compétences.

Perso à la fin j'avais Ichiban en héros + 4-5 compétences samuraï pour qu'il puisse taper Physique, tranchant et balistique.

Zhao en samouraï + compétence régen de sa classe de base et quelques attaques physiques de danseur.

Tomizawa en Mécanicien avec le soin du Plongeur pour les dégâts élémentaires

Chitose en As du tennis + les soins "Apéritifs" de sa classe Héritière. Pour les dégâts balistiques et "Maintenance du court" qui est hyper utile pour les ennemis qui se buffent

Vous prenez pas la tête le jeu est assez facile une fois que chaque personnage peu farmer facilement des niveaux de Jobs, à la fin vous montez lvl 15 job en 2-3 combats. Pas vraiment besoin d'aller plus loin que les compétences ultimes.

J'ai surtout pris les classes que je trouvaient le plus fun et les plus stylés, et avec les armes ultimes que j'avais envie de jouer. L'héritage de compétence permet de toujours avoir une équipe très complète pour peu que vous ayez pris le temps de changer 1 ou 2 fois au cour du jeu.

dantem76
Niveau 37
17 mars 2024 à 21:30:20

Je trouve que c'est surtout l'équipement qui change pas mal la donne. Bien entendu il est important de varier les jobs pour gagner plus rapidement en niveau de job mais j'avoue qu'avec un équipement 4-5 étoiles je pense que le jeu se fait assez tranquillement.

Perso je suis samouraï avec ichiban, as du tennis avec chitose, défenseur avec adachi, nanba en sans abri et tomi en plongeur :ok: chapitre 7 bien sûr donc pas encore débloqué les autres persos .

2
Sujet : Besoin d'aide Jobs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page