Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Quelqu'un a osé faire le ng+ ?
2
linkin_sheep
Niveau 20
16 février 2024 à 20:27:20

Sur le 7 et sur Judgment l'astuce consistait à recharger une sauvegarde juste avant le boss final et de changer la difficulté a ce moment là. Ça évite de faire un NG+

Je sais pas si c'est possible sur celui-ci, j'achèterais pas le DLC

NoBanPlz[18]
Niveau 47
16 février 2024 à 21:11:00

Le 16 février 2024 à 20:27:20 :
Sur le 7 et sur Judgment l'astuce consistait à recharger une sauvegarde juste avant le boss final et de changer la difficulté a ce moment là. Ça évite de faire un NG+

Je sais pas si c'est possible sur celui-ci, j'achèterais pas le DLC

Euh... non sur judgement tu pouvait pas modif la difficulté en mode legend, d'ailleurs c'était bien précisé au lancement :hap:

Et sinon là j'ai essayé, tu as pas le choix de la difficulté si tu es pas en ng+

En plus, même si tu peut techniquement changer de difficulté juste pour le dernier boss ici, tu es presque obligé de mettre en legend, dès le départ, sinon à partir d'un moment dans l'histoire, tous les mobs seront level 90+, et il te serra impossible d'exp avec tes perso autours du level 70. Alors je parle même pas du fait de kill ce boss :hap:

Autre chose aussi, je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais ils ont bien fails. Quand tu commence le jeu, dans le combat ou Ichiban change de classe en héros, et où Nanba et Adachi arrive, on a pas la possibilité de changer de stuff, du coup il est lv 70+ et les ennemis 75, jusque là ça va mais ils ont leurs armes 1 étoiles, du coup taper avec fait des dégâts allant de 1 a 10 dans ce combat.

heureusement que j'avais énormément de lance grenades et autres ballons à dégâts fixes, sinon ça aurait pas été possible de le finir. Passé ce combat, et avec le stuff changé, tout va bien, ça OS quasiment tout, mais ça peut poser problème ce passage là en legend.

Sinon ça avance correctement, j'ai lancé le ng+ dès que j'ai eu le platine, à 80h de jeu, et à 81h je suis déjà chapitre 4, ça va très très vite :oui:

Marcorele
Niveau 8
17 février 2024 à 21:39:14

Le 16 février 2024 à 19:46:09 :
Ce jeu est une ENCULADE

Je viens de terminer le NG+ en mode Légende, cela ne débloque pas le trophée qui demande de finir le NG+ en mode Difficile, je vais donc devoir me retaper un troisieme run. SEGA JE VOUS EMMERDE

Du coup après avoir bu un café bien serré pour me calmer je me suis lancé dans le NG+ en mode difficile.

Après l'avoir fini en mode légende c'était une promenade de santé, même bien plus facile que le premier run.

Déjà j'avais entre 20 et 30 niveaux de plus que les ennemis donc je n'ai pas croisé un seul groupe rouge de toute la partie ce qui a bien accéléré certaines phases relou à Hawaii où tout le monde nous spot à 200m et nous fonce dessus comme un boeuf qui voit un foulard rouge voler au vent, toute la partie passée en L2 annihilation.

Les boss étaient ultra simples aussi, entre 4 et 5 aptitudes pour les tuer en général à part les boss de fin, le requin et le kraken.

Pour ceux qui sont dans le meme cas de figure que moi, je recommande donc de faire d'abord le mode légende et d'en profiter pour bien farmer (je l'ai un peu rush par flemme) et ensuite le mode difficile pour rouler dessus et à vous le 100%.

HyounHyoun
Niveau 58
17 février 2024 à 22:06:13

Le spoil de porcinet sans aucune pression ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630246314-ichibanpray.png

NoBanPlz[18]
Niveau 47
18 février 2024 à 00:16:50

Pour ceux qui sont dans le meme cas de figure que moi, je recommande donc de faire d'abord le mode légende et d'en profiter pour bien farmer (je l'ai un peu rush par flemme) et ensuite le mode difficile pour rouler dessus et à vous le 100%.

Ou sinon, juste faire le mode legend, reprendre la save du dernier boss et le refaire en difficile, ça va plus vite :rire: (et oui ça fonctionne, je viens de le faire)

LeonSilverberg
Niveau 49
18 février 2024 à 21:07:49

Je me lance sur le NG+ en légende, level 73. Combien de temps en gros pour le run ?

NoBanPlz[18]
Niveau 47
18 février 2024 à 22:41:23

Le 18 février 2024 à 21:07:49 :
Je me lance sur le NG+ en légende, level 73. Combien de temps en gros pour le run ?

J'ai mis environ 6h en skipant toute les cinématique, et en faisant deux étages du donjon a Hawaï, et les trois a Yokohama pour exp un peu avant le chapitre final, j'ai finis lv 88 a 91 sur mes perso

Pour les combats, j'ai utilisé en boucle l'acolyte qui inflige 1000 de dégâts + stun de zone, suivi d'une aoe comme le laser orbital (pardon "le laser de Dondoko" :rire: ), ça suffisait à tuer quasi tous les groupes d'ennemis, du chapitre 1 au chapitre 12, juste les groupes de mini boss vers la fin, fallait envoyer quelques aoe de plus

Par contre assure toi d'avoir toutes les armes 7étoiles en +50 avant de commencer, je dirais que c'est le point clef.

Et je recommande aussi deux Chitose et Saeko en idole dès que possible, une dans chaque groupe, avec la tenue d'idole qui augmente la regen de hp (tu échange leur stuff à chaque chapitre, donc besoin que d'un stuff). Quand la team à 2000+hp, et que tu te prend des coups à 1000+ en aoe, c'est impératif pour te heal assez.

Le dernier combat, le boss est lv 95, et franchement, j'étais pas serein, il fait très très mal en legend, donc minimum 2200hp sur tous tes perso avant de le faire :oui:

LeonSilverberg
Niveau 49
19 février 2024 à 09:47:41

Le 18 février 2024 à 22:41:23 :

Le 18 février 2024 à 21:07:49 :
Je me lance sur le NG+ en légende, level 73. Combien de temps en gros pour le run ?

J'ai mis environ 6h en skipant toute les cinématique, et en faisant deux étages du donjon a Hawaï, et les trois a Yokohama pour exp un peu avant le chapitre final, j'ai finis lv 88 a 91 sur mes perso

Pour les combats, j'ai utilisé en boucle l'acolyte qui inflige 1000 de dégâts + stun de zone, suivi d'une aoe comme le laser orbital (pardon "le laser de Dondoko" :rire: ), ça suffisait à tuer quasi tous les groupes d'ennemis, du chapitre 1 au chapitre 12, juste les groupes de mini boss vers la fin, fallait envoyer quelques aoe de plus

Par contre assure toi d'avoir toutes les armes 7étoiles en +50 avant de commencer, je dirais que c'est le point clef.

Et je recommande aussi deux Chitose et Saeko en idole dès que possible, une dans chaque groupe, avec la tenue d'idole qui augmente la regen de hp (tu échange leur stuff à chaque chapitre, donc besoin que d'un stuff). Quand la team à 2000+hp, et que tu te prend des coups à 1000+ en aoe, c'est impératif pour te heal assez.

Le dernier combat, le boss est lv 95, et franchement, j'étais pas serein, il fait très très mal en legend, donc minimum 2200hp sur tous tes perso avant de le faire :oui:

Merci pour les infos.
Tu as du monter tous les jobs ou presque level 100 pour avoir plus de 2200 HP ?

NoBanPlz[18]
Niveau 47
19 février 2024 à 11:37:49

Le 19 février 2024 à 09:47:41 :

Le 18 février 2024 à 22:41:23 :

Le 18 février 2024 à 21:07:49 :
Je me lance sur le NG+ en légende, level 73. Combien de temps en gros pour le run ?

J'ai mis environ 6h en skipant toute les cinématique, et en faisant deux étages du donjon a Hawaï, et les trois a Yokohama pour exp un peu avant le chapitre final, j'ai finis lv 88 a 91 sur mes perso

Pour les combats, j'ai utilisé en boucle l'acolyte qui inflige 1000 de dégâts + stun de zone, suivi d'une aoe comme le laser orbital (pardon "le laser de Dondoko" :rire: ), ça suffisait à tuer quasi tous les groupes d'ennemis, du chapitre 1 au chapitre 12, juste les groupes de mini boss vers la fin, fallait envoyer quelques aoe de plus

Par contre assure toi d'avoir toutes les armes 7étoiles en +50 avant de commencer, je dirais que c'est le point clef.

Et je recommande aussi deux Chitose et Saeko en idole dès que possible, une dans chaque groupe, avec la tenue d'idole qui augmente la regen de hp (tu échange leur stuff à chaque chapitre, donc besoin que d'un stuff). Quand la team à 2000+hp, et que tu te prend des coups à 1000+ en aoe, c'est impératif pour te heal assez.

Le dernier combat, le boss est lv 95, et franchement, j'étais pas serein, il fait très très mal en legend, donc minimum 2200hp sur tous tes perso avant de le faire :oui:

Merci pour les infos.
Tu as du monter tous les jobs ou presque level 100 pour avoir plus de 2200 HP ?

Non, juste le job principal, et ça s'est monté tout seul, mes perso étaient encore level 85 que les jobs étaient déjà level 100, mais j'avais pas les 2200 hp, pour ça que je le recommande :hap:

J'ai fait le boss final avec 2000 hp environ, et c'est pas rare que les perso se fassent OS, j'ai passé le boss de justesse suite à un coup qu'il a manqué à la fin du combat :oui:

4burt91540
Niveau 26
21 février 2024 à 19:14:45

Le 16 février 2024 à 19:46:09 :
Ce jeu est une ENCULADE

Je viens de terminer le NG+ en mode Légende, cela ne débloque pas le trophée qui demande de finir le NG+ en mode Difficile, je vais donc devoir me retaper un troisieme run. SEGA JE VOUS EMMERDE

mdr j'allais poser la question merci du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Potemunsters
Niveau 42
26 février 2024 à 21:18:05

J'adore le jeu et RGG mais pour ce genre de procédé, c'est non à 100%

J'espère pour que Yakuza 9 , ils feront pas à nouveau un NG+ payant

millyoff
Niveau 14
27 février 2024 à 10:35:33

Sinon vous avez juste a reprendre votre sauvegarde juste avant le boss final et passer le jeu en mode difficile (ne marche que dans le sens Légende -> Difficile) et le succès tombe. Pas besoin de refaire le jeu une troisième fois.

deathrealm
Niveau 12
03 mars 2024 à 14:01:06

Le 27 février 2024 à 10:35:33 :
Sinon vous avez juste a reprendre votre sauvegarde juste avant le boss final et passer le jeu en mode difficile (ne marche que dans le sens Légende -> Difficile) et le succès tombe. Pas besoin de refaire le jeu une troisième fois.

Merci pour l'astuce.

MarcusDewketter
Niveau 6
21 mars 2024 à 04:55:37

J'ai mis 103 heures à finir le jeu. Et il me reste des truc à fair en premium.

Donc non pas de ng plus c'est bien trop long

Valak-
Niveau 54
11 avril 2024 à 11:41:43

J'ai fait une longue pause sur le jeu après le platine ! Je vais me faire le jeu en mode Légende, sans passer les cinématiques car j'veux tout revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Histoire de bien profiter du jeu encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quoi que avant ça, je vais continuer à booster mes armes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

2
Sujet : Quelqu'un a osé faire le ng+ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page