Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Une envie d'aller se balader à Kamurocho en costume deux pièces
1
graagas
Niveau 39
22 février 2024 à 13:08:07

Franchement Yakuza, ça fait fort. La licence est tellement magnifique que le protagoniste on peut limite s'en inspirer dans notre vie de tous les jours, Kiryu quel homme. Ca donne envie de se faire Yokohama et Tokyo sérieusement.
Je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie d'aller se balader à Kamurocho (ou Kabukicho IRL) en costard, marbrer des goons dans la rue pour le compte des Daidoji.

Bakuretsukken
Niveau 4
22 février 2024 à 14:35:12

Perso je rêve de savater un mec en lâchant des ora ora :(

graagas
Niveau 39
22 février 2024 à 19:30:01

Le 22 février 2024 à 14:35:12 :
Perso je rêve de savater un mec en lâchant des ora ora :(

:rire:

Tasketa
Niveau 33
22 février 2024 à 19:36:56

Ou alors se déguiser en clodo et lancer des pigeons contre les passants.

sephiroth-sama
Niveau 8
24 février 2024 à 00:47:54

Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

AnemoneKiSuinte
Niveau 48
24 février 2024 à 04:11:58

Le 24 février 2024 à 00:47:54 :
Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

C'est ce que j'allais dire 🤣 il manque les rabatteurs !
Dommage quand l'époque de mon voyage je ne connaissais pas le jeu, j'ai pas pu faire de comparaison sur le coup :(

Luciano-_
Niveau 7
27 février 2024 à 13:49:06

Le 22 février 2024 à 13:08:07 :
Franchement Yakuza, ça fait fort. La licence est tellement magnifique que le protagoniste on peut limite s'en inspirer dans notre vie de tous les jours, Kiryu quel homme. Ca donne envie de se faire Yokohama et Tokyo sérieusement.
Je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie d'aller se balader à Kamurocho (ou Kabukicho IRL) en costard, marbrer des goons dans la rue pour le compte des Daidoji.

Kheyou, je suis allé à Tokyo, Yokohama et Osaka l’année dernière pour ça :rire:
Bon, j’avais pas de costume, mais j’ai pris de bonnes photos des spots qu’on retrouve dans le jeu :oui:

Ps : oui bordel, il manque les N de Kabukicho

Maisons
Niveau 67
28 février 2024 à 11:14:26

Le 24 février 2024 à 04:11:58 :

Le 24 février 2024 à 00:47:54 :
Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

C'est ce que j'allais dire 🤣 il manque les rabatteurs !
Dommage quand l'époque de mon voyage je ne connaissais pas le jeu, j'ai pas pu faire de comparaison sur le coup :(

Vive Yakuza 0 pour ça.
400 PNJ qui donnaient des mouchoirs :rire:

Luciano-_
Niveau 7
28 février 2024 à 11:15:11

Le 28 février 2024 à 11:14:26 :

Le 24 février 2024 à 04:11:58 :

Le 24 février 2024 à 00:47:54 :
Pour avoir été plusieurs fois à Tokyo dont Kabukicho, Osaka et Yokohama, se balader dans des endroits qui ont été retranscrit dans les jeux quasiment à l'identique j'ai trouvé ça énorme et vice versa quand aujourd'hui je me balade à nouveau dans les jeux ça me rappelle mes voyages, c'est le kiff total.
La seul chose qu'ils ont pas retranscrit dans le jeu et qui est le plus saoulant IRL c'est les rabatteurs.
Ils me reste plus qu'à aller à Honolulu pour voir si la ville a bien été modélisée aussi.

C'est ce que j'allais dire 🤣 il manque les rabatteurs !
Dommage quand l'époque de mon voyage je ne connaissais pas le jeu, j'ai pas pu faire de comparaison sur le coup :(

Vive Yakuza 0 pour ça.
400 PNJ qui donnaient des mouchoirs :rire:

Ils avaient pas le bon skin par contre :hap:

1
Sujet : Une envie d'aller se balader à Kamurocho en costume deux pièces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page