Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Jeu like a dragon
1
froshelll
Niveau 5
20 février 2024 à 08:29:49

Bonjour
Je commence à m’intéresser à la série like a dragon surtout pour son gameplay de combat tour par tour
J’aimerais savoir quelle sont les jeux a faire avant infinite wealth
Si j’ai bien compris il est considéré comme le 8 eme opus ? Tout les opus avant sont au tour par tour ?

Merci d’avance pour vos reponses

PopSimokhey
Niveau 29
20 février 2024 à 09:03:07

Le mieux c'est de faire yakuza 7, le premier Like a Dragon

C'est celui ou apparaît Ichiban, le "nouveau" personnage principal ainsi que le gameplay au tour par tour

HyounHyoun
Niveau 58
20 février 2024 à 12:20:30

Je rejoins mon VDD

Le seul autre yakuza en tour par tour est Yakuza : Like a dragon qui est considéré comme le 7eme épisode principal de la série

Il existe plus d'une dizaine de jeux estampillé yakuza mais ils sont en temps réel.

BANH
Niveau 65
20 février 2024 à 15:15:07

en vrai fais juste le 7 like a dragon et celui ci ça suffit largement pour tout comprendre le scénario

metalsnake77
Niveau 9
25 février 2024 à 03:52:41

Je dirais même que le 7 est beaucoup mieux que ce 8.... sans être méchant... mais bordel il est tellement mieux globalement.... pfff même les donjons ont plus de gueule... et le système de combat largement moins chiant et l'EXP des persos plus cohérent et surtout plus rapide... dans ce 8 tu galère de fou pour monter en level ne serait que pour être level 60 je trouve c'est du gros n'importe quoi.... globalement j'ai plus pris mon pied sur le 7.... que dans ce 8 ils en ont trop fait trop trop de chez trop... du gros n'importe quoi au final. malgré la présence d'Hawaii et j'en passe :(

L_G
Niveau 38
26 février 2024 à 09:12:23

Le 20 février 2024 à 08:29:49 :
Bonjour
Je commence à m’intéresser à la série like a dragon surtout pour son gameplay de combat tour par tour
J’aimerais savoir quelle sont les jeux a faire avant infinite wealth
Si j’ai bien compris il est considéré comme le 8 eme opus ? Tout les opus avant sont au tour par tour ?

Merci d’avance pour vos reponses

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le meilleur c'est Yakuza 0 et de loin mais tout le reste de la série du 0 au 6 c'est du BTA, y'a uniquement le 7 et le 8 qui sont turn based

1
Sujet : Jeu like a dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page