Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Intrigue secondaire problème
1
Pseudo supprimé
Niveau 41
25 février 2024 à 14:57:10

Bonjour j'arrive pas à compléter la l'intrigue 50 car après avoir donnée les 3 cadeaux à Chitose, il est sensé avoir une scène pour conclure l'intrigue mais il se passe rien, je comprend pas ?

Ensuite l' intrigue 36 qui est sensé être disponible au chapitre 9 sauf que j'ai jamais vu la moindre trace de cette intrigue au chapitre 9. Je l'est vu quelques instant afficher à l'écran au chapitre 11 et j'aller justement la faire mais après avoir reçu un coup de fil de Yamai , la quête à disparu. Esque c'est normal vu que je peut me balader partout sans problème?

Zdedren
Niveau 8
25 février 2024 à 15:42:57

Si tu parles du bond link, tu dois avancer jusqu'au chapitre 12 ou 13 pour que la scène finale soit dispo.

Pseudo supprimé
Niveau 41
25 février 2024 à 17:04:47

Le 25 février 2024 à 15:42:57 :
Si tu parles du bond link, tu dois avancer jusqu'au chapitre 12 ou 13 pour que la scène finale soit dispo.

Je parle de la Chitose Noir en invocation histoire d'être bien sûr de me faire comprendre ?
Car sinon pour la Chitose de mon équipe effectivement je peut toujour pas faire son cinquième verre de l' amitié vu que je doit avancer dans l'histoire.

HyounHyoun
Niveau 58
25 février 2024 à 17:43:20

Il y a des quêtes qui apparaissent suivant le moment de la journée, soit : journée, soirée et nuit.

Peut-être que la quête dont tu parles est lié a un de ces moments.

Pour la chitose noire, désolé, je ne sais pas

1
Sujet : Intrigue secondaire problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page