Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Donjon job de base
1
Pseudo supprimé
Niveau 41
19 février 2024 à 14:16:13

Bonjour c'est possible de faire intégralement les deux donjon avec uniquement le job de base ?

Maisons
Niveau 71
19 février 2024 à 14:41:41

Oui sans soucis.
A la rigueur tu te prends une réserve d'aliments qui rechargent le mana et tu spams les plus puissantes AoE. :oui:

HyounHyoun
Niveau 58
19 février 2024 à 14:59:36

Dans le jeu, c'est pas tellement le job qui est important, c'est plutôt l'équilibre entre ton niveau, ton équipement et tes skills

Si tu as le niveau requis, un équipement correcte et que tu as des skills de soin, ça va passer.

Pseudo supprimé
Niveau 41
19 février 2024 à 16:39:15

Bon ben j'ai réussi à à finir le donjon hawaïen avec des personnages de niveau 45/46 sauf Ichiban qui est level 70 grâce à des objets de niveau que j'avais u avec l' édition que j'avais prise, heureusement que je les est garder mais le combat contre les 5 robots était chaud surtout à la fin avec l'original qui fesait que son rayon à la moitié de sa vie. Presque tous mes objets de résurrection i sont passer et j'ai du sacrifier beaucoup d'argent avec les invocation à 3000 dégâts au début pour faire de gros dégâts aux 5 robots, mais je vais refaire les deux dernier niveau sans refaire les boss car ils rapporte pas grand chose par rapport au ennemis des étages et pour la plupart je peut faire annihilation grâce Ichiban donc sa va vite mais en revanche j'ai croisé aucuns mobs qui donne de l' Xp pour level up mais uniquement ceux de l' Xp pour les job.

Seby68
Niveau 14
19 février 2024 à 16:43:31

Alerte Spoil Free

Tasketa
Niveau 37
19 février 2024 à 16:47:49

Il spoil à chaque fois sur chaque forum, c'est relou. Allez blacklist.

Maisons
Niveau 71
19 février 2024 à 16:55:33

Euh vous voyez où du spoil ? :rire:
Le fait qu'il y ait un boss puissant au bout d'un donjon ? :rire:

Faut pas abuser les kheys.
S'il dévoile aucune mécanique particulière, aucun rebond du scénario, mais qu'il dit juste qu'il a réussi à battre un boss dur d'un donjon optionnel faut vraiment être tatillon pour se sentir spoiler... :hap:

buibubi
Niveau 50
20 février 2024 à 12:04:41

Oui, le jeu est de toute façon facile, j'ai finis les 2 donjons "normaux" en n'utilisant quasi uniquement les attaques normales et du soin

HyounHyoun
Niveau 58
20 février 2024 à 12:09:37

Le 20 février 2024 à 12:04:41 :
Oui, le jeu est de toute façon facile, j'ai finis les 2 donjons "normaux" en n'utilisant quasi uniquement les attaques normales et du soin

Ils sont facile si tu as le bon niveau et le bon équipement.

Ce sont les 2 éléments qui influent le plus sur la difficulté.

buibubi
Niveau 50
20 février 2024 à 14:33:26

Le 20 février 2024 à 12:09:37 :

Le 20 février 2024 à 12:04:41 :
Oui, le jeu est de toute façon facile, j'ai finis les 2 donjons "normaux" en n'utilisant quasi uniquement les attaques normales et du soin

Ils sont facile si tu as le bon niveau et le bon équipement.

Ce sont les 2 éléments qui influent le plus sur la difficulté.

Ouai enfin ... On va pas non plus se voiler la face ; le jeu manque cruellement de difficulté

Euklides
Niveau 16
20 février 2024 à 14:37:59

Si tu as un bon Healer et ensuite des bourrins, c'est tres facile, faut pas se le cacher. Juste long.

buibubi
Niveau 50
20 février 2024 à 14:43:18

J'adore le jeu mais c'est vraiment une déception la difficulté. Devoir faire le NG+ pour accéder à différentes difficulté (et donc passer à la caisse) est vraiment une réelle arnaque.
Déjà pas envie de payer pour un truc qui devrait être gratuit ... Puis je vais déjà passer 100H sur le jeu, j'ai d'autres jeux en attente ; ça m'étonnerait fortement que je refasse une partie.

Pour moi, le meilleur jeu pour gérer la difficulté était DQ11 où tu avais différentes options pour gérer la difficulté.

1
Sujet : Donjon job de base
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page