Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Et Akane dans tout ça ???
1
kamifenrir
Niveau 8
04 mars 2024 à 15:45:47

Bonjour,

Il y aurait il quelqu'un qui puisse m'expliquer ce que devient akane-san dans toute cette histoire car une fois que Kasuga la retrouve elle passe directement en objectif optionnel alors je me dis que j'ai peut être raté une quête. J'ai pas trop compris ce qu'elle devient à la fin du jeu à part s'amuser au royaume des clochards. -_-'

stevannl
Niveau 37
04 mars 2024 à 15:53:29

Clairement la fin du jeu laisse plané plein de doute, est ce que c'est des portes ouvertes pour le 9 ? Sûrement mais ça aurait mérité d'être plus approfondi quand même !

Le 8 écrase le 7 en tout point mais le scénario du 7 était selon moi plus approfondie

Les questions qui reste selon moi sont

Pourquoi ichiban pardonner eiji et fait comme si il était super amis ?

Que devient akane ?

Ou est chitose post générique ?

Sawashiro ?

Le clan palekana ?

Déception également de ne pas avoir fait de scène ou tout le monde va voir kyriu...

sephiroth-sama
Niveau 8
04 mars 2024 à 18:17:21

Pour Chitose, ils disent bien qu'elle a succéder à son père, du coup elle doit être trop occupé pour venir boire un verre au Survive avec tout le monde.
Pour Palakena ils disent bien que l'association existe toujours et que c'est bien Lani qui en est à la tête aidé par Akane.
Pour Eiji, ils veulent toujours faire passer Ichiban pour le bon gars qui pardonne tout sauf que là je trouve que ça passe pas, c'est trop gros, le mec a quand même aider Bryce a kidnapper une petite fille pour qu'il la bute, pour moi il n'y a aucun pardon possible à ce genre de chose, du coup ça rend Ichiban pas philanthrope comme ils voudraient nous le montrer mais comme un gros débile qui comprend vraiment rien et qui n'a finalement aucune empathie pour Lani si il pardonne à son agresseur. Ils ont voulu faire une fin bisounours mais bordel c'est le monde de la mafia.
D'ailleurs j'ai trouvé le scénario trop bisounours de manière général par rapport à ceux des autres Yakuzas ou des Judgement, à part peut être la partie sur le nucléaire qui est une réalité mais de la façon dont c'est traité, on ne ressent jamais le danger je trouve.
Pour Sawashiro je pense qu'il est encore en vie et se remet de ses blessures, que vas t'il faire ensuite ? Mystère

Personnellement au niveau histoire je trouve que c'est le moins bon de toute la franchise et le final est nul avec trop de trucs en suspend qui auraient mérité un épilogue. Et puis j'ai pas du tout était fan de la map d'Hawaï, pas assez dépaysant, j'ai passé un bon moment mais il m'a déçu pour un yakuza.

stevannl
Niveau 37
04 mars 2024 à 19:36:46

Exactement pareil pour eiji je comprends pas du tout ça passe pas ....

Pour ce qui est de chitose je n'ai pas relevé cette info ça a dû être en coup de vent

stevannl
Niveau 37
04 mars 2024 à 19:38:47

De toute façons dans cet épisode c'est kyriu qui fait tout. Kasuga autant dans le 7 c'était top mais la il s'est fait voler la vedette, j'espère vraiment dans le 9 il va prendre une tournure plus mâture car la le coup de eiji ne passe pas pour beaucoup de personne

sephiroth-sama
Niveau 8
04 mars 2024 à 21:59:31

J'aimais bien le perso d'Ichiban même si Kiryu l'enterre niveau charisme et sur tout les autres points d'ailleurs, j'avais trouvé le perso sympa avec son coté loufoque et décalé mais aussi droit et honnête mais pour le coup là il s'est ridiculisé avec Eiji, il m'a bien gonflé et je préfèrerai au final qu'il fasse entrer un nouveau perso plutôt que devoir supporter Ichiban avec ses "tout le monde est gentil, tout le monde est beau..." dans un 3ème opus.

Kevtuning56
Niveau 2
04 mars 2024 à 22:01:05

La partie sur le nucléaire est plutôt clichée au contraire, oui le traitement des déchets posent des problèmes techniques, la contamination de kiryu avec les barils est plutôt crédible.
Par contre le plan de Bryce tient pas une seconde, surtout pour des déchets venant du Japon, c'est quand même un pays qui a un lourd passif avec le nucléaire, jamais ils prendraient le moindre risque avec ça :)

1
Sujet : Et Akane dans tout ça ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page