Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Un détail m'échappe sur Dodonko Island
1
execute22
Niveau 23
08 mars 2024 à 18:06:25

Bonjour,

Je suis en plein sur ce mini jeu et je saisi pas un truc ...

J'ai ma 2eme étoile et j'ai acheté un poulailler, un atelier pour les minerai et le bois mais je ne sais pas comment les utiliser ... je les ai placer sur ma parcelle et quand je vais dessus aucune interaction est posible ...

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci à vous
Kaaaampai

Tasketa
Niveau 33
08 mars 2024 à 18:44:41

Je viens de tomber sur cette île aussi , je suis en train de valider ma 2ème étoile donc j'ai pas encore le poulailler.
Il me semble que j'ai vu un tuto passer qui parlait des minerais, ce serait un truc à construire et qui rapporterait les ressources une fois par jour, comme le recyclage.

Peut être ont ils besoin d'être au bord d'une route comme les batiments ?

C'est chronophage à mort cette feature, je suis chapitre 6 et vu comme c'est parti, j'irai jamais au chapitre 7 :)

Parapseudal
Niveau 50
08 mars 2024 à 20:08:22

Salut, pour les minerai et le bois si je dis pas de bêtises c'est quand tu sors du magasin tu vas sur ta droite jusqu'au bout et tu peux en récuperer, et pour les oeufs etc c'est en sortant aussi du magasin juste devant

Parapseudal
Niveau 50
08 mars 2024 à 20:10:46

https://www.youtube.com/watch?v=2cFKab4HjyE avec la vidéo ça sera plus simple que mes explications :hap: juste au début tu vois qu'il prend les ressources, et après il passe devant les caisses ou il y a les légumes etc

dantem76
Niveau 35
08 mars 2024 à 23:44:25

Il me semble que tu dois le placer côté route, je ne suis pas à ce stade car je fais ma 2e étoile.

J'avais pas fais attention au début mais quand tu places un objet il y a écrit en petit si tu gagnes en satisfaction ou en dokodollars.

Tasketa
Niveau 33
09 mars 2024 à 10:16:13

En fait quand on place ces batiments ça nous ajoute la possibilité d'en obtenir dans la zone de collecte :)
C'est écrit dans la description de l'objet.

1
Sujet : Un détail m'échappe sur Dodonko Island
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page