Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Spoil Bloqué chapitre 8
1
GoddeurDanus
Niveau 54
29 février 2024 à 22:20:02

Salut,

Je suis arrivé devant Amon avec 18 level de retard. J'ai donc compris qu'il fallait farm, j'ai donc équipé sur tous les persos possible un équipement pour boost l'xp.
Cependant je viens de finir tous les hero time et souvenir disponible à ce moment là, les boss qui campent les zones, dans les 2 villes.

Je me retrouve uniquement au level 44 à 46 dans mon équipe sauf que Amon est level 54. Donc il osef de mes dégâts (1).

J'ai loupé une zone de farm possible ? Égout ou autre... Car je ne zappé aucun combat de rue mais je me vois mal spam cette méthode des heures.

Merci :noel:

Gretel-2
Niveau 15
29 février 2024 à 22:53:53

Salut, c'est pas un combat que t'es censé gagner, et qui ne te pénalisera en rien en te laissant battre.
Et même si tu gagnes ce combat (ce que j'ai fait), ça te rapporte vraiment pas grand-chose et les dialogues ne changent pas.

Potemunsters
Niveau 39
29 février 2024 à 23:33:01

Je suis allé après la fin de l'histoire arrivée niveau 52 et j'ai pas eu trop de difficulté même quand il appelle ses frères au début du combat

GoddeurDanus
Niveau 54
29 février 2024 à 23:50:31

Ah dacc, quand j'ai vu qu'il était 54, j'ai quit direct au menu sans me laisser battre.
Merci.

bourdue
Niveau 50
15 mars 2024 à 08:46:37

Le 29 février 2024 à 22:20:02 :
Salut,

Je suis arrivé devant Amon avec 18 level de retard. J'ai donc compris qu'il fallait farm, j'ai donc équipé sur tous les persos possible un équipement pour boost l'xp.
Cependant je viens de finir tous les hero time et souvenir disponible à ce moment là, les boss qui campent les zones, dans les 2 villes.

Je me retrouve uniquement au level 44 à 46 dans mon équipe sauf que Amon est level 54. Donc il osef de mes dégâts (1).

J'ai loupé une zone de farm possible ? Égout ou autre... Car je ne zappé aucun combat de rue mais je me vois mal spam cette méthode des heures.

Merci :noel:

J'espère que c'est une blague? Car j'ai pas l'intention de farm du lv 33 au lv 50 pour finir le chapitre 8 :hap:

Tu aurais du de rendre compte que la tu vas rouler sur le jeu avec la team Kiryu si tu as farm autant.

1
Sujet : Spoil Bloqué chapitre 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page