Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : améliorations d'arme
1
Arakoputris
Niveau 19
02 mars 2024 à 10:01:10

c'est bizarre mais j'ai vu aucun sujet conçernant les matériaux de fabrication, minerai de fer etc quand on a 7 arme ultime à upgrade c'est compliqué, j'ai fait tout les donjons mais ce n'est pas suffisant et je voudrais savoir si y'a moyen d'en acheter ou de s'en procurer facilement quelque part genre comme les cristaux ou on va au marchand pour acheter les fragment et les upgrade en géode puis en cristaux tant qu'on à des sous, même si y'a juste un marchand qui vend juste des fragment ou morceaux de fer c'est pas grave j'en achèterais par grappe de 500

HyounHyoun
Niveau 58
02 mars 2024 à 13:23:11

Je sais pas si un tel marchand existe, essaye peut être le radeau dans la mer de Hawaï qui se situe vers le sud est, il vend des géodes contre ses dollars, mais je me souviens plus si il a du métal ou non

En endgame, les ennemis en donnent très souvent. Mais reste un farm assez fastidieux

Kevtuning56
Niveau 2
02 mars 2024 à 16:23:26

Yop,

Perso j'ai cherché partout ce genre de vendeur et j'ai pas trouvé :(

En revanche j'ai trouvé une technique un peu moins fastidieuse que le farm de donjon : en gros taxi jusqu'au bar, je vais à la boutique d'achat revente, j'achète 200 et quelques sabres à 5000 dollars et je vais voir Julie pour les transformer en morceau de fer. Comme ça tu as 7 ou 8 niveau sur une arme pour genre 100 000 dollars !
Si tu es immensément riche tu peux prendre des armes 4 ou 5 étoiles, ça ira plus vite car tu crafteras des matériaux plus nobles mais si tu fais le calcul c'est bien plus cher

1
Sujet : améliorations d'arme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page