Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : (spoil) comment Bryce renvoie la balle de pistolet ?
1
Akalonpoura
Niveau 42
23 mars 2024 à 20:14:50

Bonjour, j'ai terminé le jeu depuis 1 bon mois mais j"ai toujours une question en suspens... :

une des premieres fois, je crois ou l'on rencontre Bryce, un gangster chinois lui tire une balle, on voit Bryce tendre le bras et plan suivant le chinois a la balle dans l'oeil...

du coup ma question est : que dois je comprends ? "ta gueule c'est magique" ou il y a bien une raison valable au fait que la balle se soit retourner contre son envoyeur ? :fou: et si oui laquelle est-ce svp...

leevitation
Niveau 39
23 mars 2024 à 22:24:25

y a pas grand chose à comprendre, bryce c'est un peu un méchant de merde et yakuza 8 a une histoire plutôt bof bof, j'imagine qu'il voulait donner un côté "mystique" au personnage mais ça crée juste de l'incohérence :noel:

BugsBuddy
Niveau 39
24 mars 2024 à 00:54:04

C'est un disfonctionnement du flingue qui fait que le coup part à l'envers (comme dans Sin City), ce que remarque d'ailleurs Ichiban.

Bryce n'a rien de divin, il exploite juste un mélange de chance et de confiance pour asseoir son aura et je trouve ça incroyable de voir autant de gens parler de pouvoirs magiques et crier à l'incohérence alors que ça vient d'une incompréhension de votre part en fait.
J'ai trouvé la scène parfaitement claire (et accessoirement géniale) perso.

Kevtuning56
Niveau 2
24 mars 2024 à 10:57:07

C'est ça, d'ailleurs si ma mémoire est bonne c'est un bout d'acier du pistolet qui se retrouve fiché sur son visage et non la balle !
Une arme mal entretenue peut s'enrailler, il y a aussi quelques petites règles de base pour pas se blesser. Genre pour le Famas si tu est gaucher ou droitier tu règle pas l'éjection des douilles du même côté, si tu te goures ça peut effectivement t'exploser à la figure.

leevitation
Niveau 39
24 mars 2024 à 15:12:23

Le 24 mars 2024 à 00:54:04 :
C'est un disfonctionnement du flingue qui fait que le coup part à l'envers (comme dans Sin City), ce que remarque d'ailleurs Ichiban.

Bryce n'a rien de divin, il exploite juste un mélange de chance et de confiance pour asseoir son aura et je trouve ça incroyable de voir autant de gens parler de pouvoirs magiques et crier à l'incohérence alors que ça vient d'une incompréhension de votre part en fait.
J'ai trouvé la scène parfaitement claire (et accessoirement géniale) perso.

la raison pour laquelle les gens parlent de pouvoirs magiques c'est parce que c'est impliqué dans l'histoire jusqu'à ce qu'on te montre que non, on te parle d'un mec qui aurait vécu 100 ans, serait un sage élu, a tout de même énormément de chances pour quelqu'un de normal..
il n'a pas de pouvoirs, mais on te le présente de manière à ce qu'on pense qu'il en ait pour le rendre plus menaçant.
D'où la scène du revolver qui vient ajouter à ça, oui c'est un disfonctionnement mais ça sert à donner une impression d'invulnérabilité divine pour bryce.
Personne a dit qu'il avait vraiment des pouvoirs magique, c'est juste qu'un mystère s'entretient autour de lui pour sous entendre que c'est juste pas naturel tout ce qu'il est capable de faire

Akalonpoura
Niveau 42
25 mars 2024 à 16:37:32

merci pour votre début de réponse, ca n'empêche qu'en vrai je trouve ca nul de l'avoir narré comme cela... puisque apparemment je vois que je n'étais pas le seul a ne pas comprendre a ce moment la

ca fait que rajouter de l'incompréhension je trouve mais c'est un avis perso' et ca ne changes pas la qualité du jeu vu que c'est 10sec dans un jeu qui fait plus de 50 heures ;) merci en tout cas

1
Sujet : (spoil) comment Bryce renvoie la balle de pistolet ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page