Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : [no spoil] le dernier boss est vraiment dégueulasse
1
Kanade-Kun
Niveau 19
29 avril 2024 à 12:22:22

J'suis vraiment dégouté parce que le dernier boss il te pête un cap de difficulté vraiment ignoble. J'ai attaqué le dernier run niveau 50 environ, et tout le chemin jusqu'au boss, tout les mob ça s'est très bien passé, comme d'hab quoi. Mais arrivé sur le dernier boss, il me one shoot quasiment ma team complete avec des attaques de zones et j'trouve ça un peu abusé.

La pour moi le jeu est injuste, si tu veux me faire comprendre que j'suis pas au niveau, tu rend ça difficile dès le début du " donjon" que je comprene que j'suis en sous level. Tu me laisse pas faire tout le chemin tranquille pour juste me faire défoncer une fois devant le boss final.

Franchement ça me gonfle de devoir recharger ma sauvegarde pour aller farmer et me retaper tout le chemin avec les 50 combats avant le boss. Que le boss soit imbattable à mon niveau, soit, je veux bien, mais préviens avant quoi putain. J'adore perdre 2h de jeu parce qu'on te tombe un gros pic de difficulté sa race à un endroit ou tu peux rien faire que recharger une sauvegarde.

Bref, si vous voulez attaquer le dernier boss, allez y pas niveau 50 vous allez chier du sang, même si vous trouvez les combats contre les mob faciles, le boss final c'est un autre level

NFSPAYBACK
Niveau 44
29 avril 2024 à 21:55:37

Chaud no spoil mais faut être niveau combien du coup ? :( je me poser la question j'ai mon ichi au niveau 43 :(

Kanade-Kun
Niveau 19
30 avril 2024 à 00:22:58

Le 29 avril 2024 à 21:55:37 :
Chaud no spoil mais faut être niveau combien du coup ? :( je me poser la question j'ai mon ichi au niveau 43 :(

je sais pas, mais pour que ça passe crème j'dirai l'equipe d'I 45/50 et celle de K au moins 60

SkyleurBzzBzz
Niveau 7
30 avril 2024 à 03:30:20

Hello ! Alors pour ma part, j'ai fini le jeu avec les deux teams en étant en dessous du niveau 50 sans le moindre problème.
Je pense surtout que si tu prends autant de dégâts, c'est que :

1) Tu as négligé ton équipement. A ce stade du jeu, tu devrais facilement avoir toute ton équipe avec du 6 étoiles minimum et chaque perso avec le torse unique 7 étoiles (sauf Kiryu/Ichiban). Ils sont même achetable en boutique et l'argent ne devrait plus être un souci à ce stade.

2) Tu passes à côté d'une mécanique de jeu essentielle : les buffs/debuffs.
Sur cet opus, tu peux même prendre les skills des autres jobs donc arrivé aussi loin, tu devrais normalement avoir une équipe un minimum construite, avec des spells supports assez utile comme :
- Le buff défense de groupe du pyrodancer
- Le debuff attaque obtensible sur plusieurs jobs comme l'hôte
- Le buff attaque/coup critique du bretteur.
Le tout cumulable jusqu'à 3 stacks.

Tu devrais aussi avoir assez d'argent pour faire appel à des acolytes qui ont des buffs assez cools aussi.

Essaie de retravailler ta team avec ce que je t'ai dis et tu verras que ce boss ne te posera plus aucun problème 😀

Kanade-Kun
Niveau 19
30 avril 2024 à 09:09:29

C'est vrai que niveau équipement j'étais largement sous stuffé ça a clairement du jouer.

Mais n'empèche que je trouve que les mobs sont trop facile par rapport à la difficulté du boss. Avec des mobs + dur j'aurai compris + vite que j'etais pas au niveau

Graad
Niveau 6
03 mai 2024 à 23:07:54

Alors je viens de finir le jeu aujourd'hui, j'étais aux alentours du level 50 avec les deux groupes.
Je n'ai quasi pas farm les donjons (y en a un je n'ai même pas fait le troisième level), juste de quoi avoir assez de ressources pour craft les armes.

Comme dit plus haut, c'est ton stuff qui doit te poser problème car j'ai vraiment eu aucune difficulté contre les deux boss, pas eu besoin de rez une seule fois. J'avais par contre craft toutes les armes de niveau max et le stuff était minimum 6+ sur mes persos.
La seule chose que j'ai fait, c'est cassé un peu la défense de Ebina, mais mis à part que le combat est un peu long, je n'ai vraiment eu aucun problème.
Contre Ebina, mon groupe était constitué de Kiryu, Saeko en Idole, Seonhee en Reine de la nuit et Zhao en Gangster, avec un niveau de job proche ou supérieur à 40.

Masterfantasy
Niveau 27
04 juin 2024 à 20:54:26

J'ai le même ressenti que l'auteur, j'y suis allé hier lvl 45, le boss était trop fort. J'ai dû reprendre ma save lvl 43, et là j'ai farmé jusqu'au lvl 49. Je vais retenter en partant du lvl 50...J'ai pris une meilleure arme pour Kasuga et pour Chitose que j'ai en plus amélioré, j'ai modifié les accessoires, et il me semble que j'ai récupéré une meilleure veste pour l'un d'entre eux.

J'espère que cette fois ça va passer...C'est vraiment pas cool de la part des devs de pas prévenir alors que pour d'autres missions ils prévenaient qu'on risquait de pas avoir lle bon niveau, je partage le ressenti de l'auteur pour le coup ^^ faire le chemin pour ensuite devoir revenir c'est juste ultra rageant

Masterfantasy
Niveau 27
05 juin 2024 à 01:16:33

C est encore pire que ce que je pensais : il faut farmer deux fois et l XP met énormément de temps à monter ( oui je fais le donjon). J ai enfin vaincu le premier boss avec le premier groupe. C est super sauf que ... Faut recommencer :ouch:

Passer du lvl 43 à 50 et vaincre ce premier boss m a pris une très grosse aprem.
Bref les équipes séparées c est juste une des piress idées que j ai jamais vu puisqu il faut farmer des heures , et deux fois en plus...

1
Sujet : [no spoil] le dernier boss est vraiment dégueulasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page