Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : [FAQ/Aide] Présentation de la série Fire Emblem
2
33TS
Niveau 45
31 décembre 2022 à 12:58:20

Bien joué pour ton TRÈS GRAND travaille,personnellement j’ai joué que à 4 ou 5 Fire Emblem et si j’ai un doute sur quelque chose je pourrais utiliser de ton savoir :)Donc mrc a toi,j’ai hâte de Fire Emblem Engage qui ajoutera à son tour un nouveau « chapitre » dans l’histoire de FE avec le retour de nos très cher Heroes préférés ( ex : Marth,Lyn,Celica,etc…)

33TS
Niveau 45
31 décembre 2022 à 12:58:59

Bien joué pour ton TRÈS GRAND travaille,personnellement j’ai joué que à 4 ou 5 Fire Emblem et si j’ai un doute sur quelque chose je pourrais utiliser de ton savoir :)Donc mrc a toi,j’ai hâte de Fire Emblem Engage qui ajoutera à son tour un nouveau « chapitre » dans l’histoire de FE avec le retour de nos très cher Heroes préférés ( ex : Marth,Lyn,Celica,etc…)

fathis83
Niveau 8
19 janvier 2023 à 21:47:23

Magnifique ce topic.

Sacred Stones, Radiant Dawn et Path Of Radiance sont au-dessus pour moi.

Three Houses je n'ai pas trop aimé. Les autres, pas mes meilleurs souvenirs. C'est une série de dingue. Engage s'annonce lourd.

Content qu'il n'y aura plus d'épisodes sur potable.

JANCOLO
Niveau 7
31 janvier 2023 à 00:12:57

Purée c'est fou je savais pas que Awakening était l'épisode décisif sur l'avenir de la licence. :ouch:

kingkrab
Niveau 5
26 février 2023 à 16:00:54

Hello All ~
J'aimerais savoir à quoi servent les aberrations argentées?
J'ai vu que les dorées donnent un sac de 1500g, mais pour les argentées je n'ai pas trop fait attention, et pas trop capté leur utilités

drattakbowser
Niveau 13
26 février 2023 à 18:09:56

Moah. On aimerait faire un jour un RTU dans ce forum si possible.

MoahRikunel
Niveau 29
26 février 2023 à 23:36:54

Ca attendra un moment, comme pour Three Houses en son temps, ne serait-ce que pour établir correctement les règles, et éviter tout biais venant de la première expérience. C'est ce qui avait ruiné le RTU de Fates, puis celui de SoV en leurs temps

2
Sujet : [FAQ/Aide] Présentation de la série Fire Emblem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page