Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Votre avis sur l’évolution de Anna au fil des jeux
Koura-the-moon
Niveau 49
04 janvier 2023 à 23:08:27

Le 04 janvier 2023 à 22:37:00 :
VA pour moi c'est Voice Actor/Actress. :hap:

Bah si t'as pas envie de les écouter, ne les écoute pas? Puisque t'as pas l'air d'aimer les persos, c'est pas comme si ça dérangerait nan? :(

Je comprend mieux ta confusion!

Après je sais pas si je n'aime pas les personnages, extérieurement avant d'avoir fait le jeu j'aime pas du tout, mais ça peut changer manette en mains et je veux quand même profiter du jeu pour en voir un maximum quand même. :oui:

Après j'espère vraiment agréablement surprise comme avec Hilda que je pensais détester en tout point. :noel:

CompteSecours7
Niveau 53
05 janvier 2023 à 10:38:39

Du coup je sais pas si jouerais en VO ou en VA, car de base j'aime beaucoup les VA des FE, mais la d'après les trailers je suis moyennement convaincu... et je sais pas si je survivrais aux japoniaiseries de ce jeu avec la VO, vu que l'on à plein de gamine jouable dans ce jeu... Quand je vois le soutien Hortensia & Rosado sur le site japonais du jeu, j'ai juste envie d'être sourde pendant 2 minutes. :noel:

https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672911501-istockphoto-1305893663-612x612.jpg

Oui_Binaire
Niveau 13
25 janvier 2023 à 02:35:11

En fait Anna de Fire Emblem c'est Vikki de Suikoden ou l'infirmière Joelle de Pokémon :hap:

PIeinair
Niveau 47
25 janvier 2023 à 02:47:15

J'aime bien le chara-design d'Anna donc j'ai tendance à l'utiliser dans tous les jeux où elle est dispo, elle est juste complètement anecdotique/pas développée/ignorée par le jeu en général, donc j'attends jamais rien d'elle

Là ils l'ont rajeunie, je suis pas sûr de préférer à la version de base mais au moins ça change, et ça reste un des meilleurs designs comme dans chaque FE.

Elle a des supports à peu près potables aussi, je crois que c'est la première fois que je me souviens de quoi que ce soit à propos d'Anna

Bref, moins jolie que d'habitude, toujours top-tier, et moins anecdotique (peut-être parce qu'elle arrive tôt)

CONAN-CHINICHI
Niveau 43
25 janvier 2023 à 03:28:06

Elle a des supports à peu près potables aussi, je crois que c'est la première fois que je me souviens de quoi que ce soit à propos d'Anna

Aucun perso n'est des dialogues de soutien potable dans FE: Engage si ça peut te rassurer

Bref, moins jolie que d'habitude, toujours top-tier, et moins anecdotique (peut-être parce qu'elle arrive tôt)

Toujours top tiers ?
:hap:
Sachant que c'est le pire perso de 3 Houses...

PIeinair
Niveau 47
25 janvier 2023 à 04:50:02

Toujours top tiers ?
:hap:
Sachant que c'est le pire perso de 3 Houses...

Je parle du design
Et osef de 3H

bourdue
Niveau 50
25 janvier 2023 à 07:00:25

Perso je viens de l'avoir et elle va direct au placard. Elle m'a vraiment l'air nul.

TidusPaladin
Niveau 40
25 janvier 2023 à 07:13:00

Le 25 janvier 2023 à 07:00:25 :
Perso je viens de l'avoir et elle va direct au placard. Elle m'a vraiment l'air nul.

Non elle se defend y'a bien pire dans le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2023 à 07:40:51

Je la trouve choue la anna de cet épisode, d'habitude je la trouve sans saveur et anecdotique.

shirow99
Niveau 8
25 janvier 2023 à 09:23:39

J'avoue, les chou.
Moi je la joue des que je l'ai, elle a pas encore promu, et je compte la faire chev mage hache, mais pour le moment, elle se défend bien.
Mieux que Boucheron en tout cas

bourdue
Niveau 50
25 janvier 2023 à 09:38:08

Vous êtes sérieux ? Vous allez me dire qu'elle est bien? La fille a peu de pv, une résistance en carton et le pire c'est qu'elle est lente.

Quand on la recrute elle a 4 en vitesse quand elle est équipé avec une hache.

Je comprends pas pourquoi elle a une vitesse aussi pourri alors qu'elle a l'air hyper agile. Même sur les sites ils disent qu'elle est moyenne.

Lhen
Niveau 25
25 janvier 2023 à 10:10:42

La même, je comprend pas ceux qui disent qu’elle est petée.. c’est placard aussi chez moi.

Ou a voir en mage hache, la classe m’attire pas mal si je vois pas d’autre candidat

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2023 à 10:20:34

Vous êtes sérieux ? Vous allez me dire qu'elle est bien? La fille a peu de pv, une résistance en carton et le pire c'est qu'elle est lente.

Je l'ai reclass en mage dès le niveau 10, en 5 niveau elle égalait ma princesse mage et ma Fram promue clerc mage. Et actuellement c'est ma meilleure mage.

Elle est juste pas faite pour les classes physiques dans ce jeu.

bourdue
Niveau 50
25 janvier 2023 à 10:45:51

Le 25 janvier 2023 à 10:20:34 :

Vous êtes sérieux ? Vous allez me dire qu'elle est bien? La fille a peu de pv, une résistance en carton et le pire c'est qu'elle est lente.

Je l'ai reclass en mage dès le niveau 10, en 5 niveau elle égalait ma princesse mage et ma Fram promue clerc mage. Et actuellement c'est ma meilleure mage.

Elle est juste pas faite pour les classes physiques dans ce jeu.

Ok donc faut la reclass. Je sais pas si j'aurais l'envie de me concentrer autant sur cette unité.

C'est pareil je viens d'avoir lapis et sa pote mage au chap 7 et franchement je sais pas j'ai l'impression qu'elles font pas bien le taf.

Après j'ai pas encore plongé mes yeux dans les stats mais durant le chapitre elle ont été bof bof pourtant j'adore leurs styles vu que elles osent faire la tête à monsieur sainte divinité suprême :ange:

CompteSecours9
Niveau 9
25 janvier 2023 à 12:20:12

Je reposte mais c'est osé de parler d'évolution.
La seule évolution est venue dans Awakening. Les Anna suivantes en sont des cc

Blackfeather_HD
Niveau 17
25 janvier 2023 à 12:25:57

La seule évolution pour elle dans cette épisode c'est les dialogues de soutien, dans Three House elle en avait pas eu droit à un seul, la rejetée du groupe...
Dans Engage c'est Ephraim le rejeté apparemment...tu parles pas ! Il y a que Erika qui a le droit!

vaan78
Niveau 11
25 janvier 2023 à 13:19:04

Salut, petite question sur le jeu (et qui concerne Anna ici) : je pense en faire une cavalier mage avec hache mais quelle est la différence entre la reclasser en mage et augmenter le lien avec Celica pour lui donner l'aptitude aux tomes qu'elle n'a pas de base ? Ça me permettrait de l'avoir en cavalier rapidement mais par rapport aux stats, il y aura une différence ? C'est plus rentable de refaire les niveaux 1 à 10 en mage et ensuite promouvoir en cavalier mage ? Je ne sais pas si c'est clair mais merci à ceux qui pourront me répondre !

neoxdeath
Niveau 30
25 janvier 2023 à 14:12:15

Je crois que t'es obligé de lui apprendre apt tome pour la reclasser mage de toute façon donc vaut mieux passer direct cavalier même si c'est pas ce que j'ai fait (les habitudes...)

PIeinair
Niveau 47
25 janvier 2023 à 14:51:20

Le 25 janvier 2023 à 09:38:08 :
Vous êtes sérieux ? Vous allez me dire qu'elle est bien?

Je la force à devenir bien, comme toutes les unités qui sont esthétiquement réussies

Faut savoir discriminer des fois

PlusDeTempax
Niveau 7
25 janvier 2023 à 14:56:49

Elle est nulle , pas d'attaque pas de défense impossible de faire Xp ce truc

Sujet : Votre avis sur l’évolution de Anna au fil des jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page