Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : DLC Vague 4 - Trailer
Thite
Niveau 23
23 mars 2023 à 08:59:22

[07:33:10] <bourdue>
Déjà c'est une bonne nouvelle d'avoir eu tous les dlc aussi rapidement. Ça permet de se plonger ou replonger dans l'aventure assez rapidement et pas 1 an plus tard juste car on avait pris un pass.

Par contre seulement 6 chapitres ? C'est confirmé ? On aura le temps de rien faire non? On va à peine arriver au lv 7-8 :hap:

Les niveaux, stats et objets seront fixes sur chaque, donc y a pas vraiment de problème de ce côté.

Ça a vraiment l'air d'être des challenges maps fixes, mais avec un scénario liant le tout.

Aty007Ban
Niveau 48
23 mars 2023 à 09:06:10

Au final c'est un puzzle-game, un peu comme les cartes des Loups de Cendre.

bourdue
Niveau 54
23 mars 2023 à 09:08:46

Le 23 mars 2023 à 08:59:22 :

[07:33:10] <bourdue>
Déjà c'est une bonne nouvelle d'avoir eu tous les dlc aussi rapidement. Ça permet de se plonger ou replonger dans l'aventure assez rapidement et pas 1 an plus tard juste car on avait pris un pass.

Par contre seulement 6 chapitres ? C'est confirmé ? On aura le temps de rien faire non? On va à peine arriver au lv 7-8 :hap:

Les niveaux, stats et objets seront fixes sur chaque, donc y a pas vraiment de problème de ce côté.

Ça a vraiment l'air d'être des challenges maps fixes, mais avec un scénario liant le tout.

Mais comment vous savez déjà tout ça? Vous avez des infos ?

Sinon en gros on aura 0 personnalisation. Ça va juste être 6 chapitres à la suite avec des stats et lv fixe.

Aty007Ban
Niveau 48
23 mars 2023 à 09:19:46

Mais comment vous savez déjà tout ça? Vous avez des infos ?

Le site officiel jap je crois.

Thite
Niveau 23
23 mars 2023 à 10:11:23

J'ai vu ça sur le twitter de Serenes Forest

ClitoPuant
Niveau 20
23 mars 2023 à 10:21:34

ahi la voix de diamant en anglais, ce petit zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ClitoPuant
Niveau 20
23 mars 2023 à 10:22:52

Le 23 mars 2023 à 08:59:22 :

[07:33:10] <bourdue>
Déjà c'est une bonne nouvelle d'avoir eu tous les dlc aussi rapidement. Ça permet de se plonger ou replonger dans l'aventure assez rapidement et pas 1 an plus tard juste car on avait pris un pass.

Par contre seulement 6 chapitres ? C'est confirmé ? On aura le temps de rien faire non? On va à peine arriver au lv 7-8 :hap:

Les niveaux, stats et objets seront fixes sur chaque, donc y a pas vraiment de problème de ce côté.

Ça a vraiment l'air d'être des challenges maps fixes, mais avec un scénario liant le tout.

ça me hype moins, la progression des persos c'est l'essence d'un rpg

bourdue
Niveau 54
23 mars 2023 à 11:23:12

Le 23 mars 2023 à 10:22:52 :

Le 23 mars 2023 à 08:59:22 :

[07:33:10] <bourdue>
Déjà c'est une bonne nouvelle d'avoir eu tous les dlc aussi rapidement. Ça permet de se plonger ou replonger dans l'aventure assez rapidement et pas 1 an plus tard juste car on avait pris un pass.

Par contre seulement 6 chapitres ? C'est confirmé ? On aura le temps de rien faire non? On va à peine arriver au lv 7-8 :hap:

Les niveaux, stats et objets seront fixes sur chaque, donc y a pas vraiment de problème de ce côté.

Ça a vraiment l'air d'être des challenges maps fixes, mais avec un scénario liant le tout.

ça me hype moins, la progression des persos c'est l'essence d'un rpg

Moi aussi ça me hype moins. En gros on va surtout jouer pour l'histoire vu que la stratégie sera quasiment identique pour tout le monde si tout est fixe.

Limite j'aurais préfèrer juste avoir 3/4 emblèmes vu que c'est plus sympa de faire leur map avec nos persos :rire:

Aty007Ban
Niveau 48
23 mars 2023 à 11:26:06

Oui l'intérêt du DLC c'est plus le scénario (mais bon, vu la qualité de l'histoire originelle) mais surtout du contenu débloqué pour l'histoire principale (les persos principalement).

-[Balthazar]-
Niveau 31
23 mars 2023 à 11:56:07

Perso pas super hypé par les 4. J'aurai préféré que Nil et son compère rejoigne l'aventure plutôt qu'eux. Sauf s'ils ont plus de charisme que les 4 du jeu de base, ce dont je doute. (Mais en même temps, pas bien difficile).

Deux nouvelles classes pas hyper appealing. L'enchanteur pourrait avoir quelques moments avec certains buffs, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est indispensable si n'importe quel troupe fait déjà le taffe en un moment donné. Apparemment le tonique donnerait de la force/magie fonction de la stat de l'enchanteur, reste à savoir combien. Survivre 1PV peut être absurde ou bien overkill selon la façon de jouer. Et comme beaucoup jouent player phase...

J'imagine que Mélusine sera aussi dispo pour Zéphia.

CarolOlston
Niveau 5
23 mars 2023 à 19:00:34

j'me demande un truc par contre, j'ai vu Zephia jouable, mais c'est uniquement le temps du scénario dlc ou on pourra définitivement la recruter :( ?

C'est vraiment le perso que j'aurais voulu le plus avoir à la fin du jeu (avec Veyle, merci qu'on l'ai eu).

ORBE
Niveau 27
23 mars 2023 à 19:37:06

Tu pourras recruter les 3 "Vents" pas encore dans ton équipe (Mauvier étant le même dans les deux... bref.)
Tu as visiblement Nel recrutable pour de bon dans les deux dragons mais pas Nil qui est potentiellement le boss de fin du DLC - cela dit il y a un dernier personnage dans les fichiers et il est pas impossible que ce soit la version "normale" de Nil - genre celui du monde où on est de base - qui serait donc Rafale. Ca collerait avec la thématique des vents des Clébards du monde normal...

Aty007Ban
Niveau 48
24 mars 2023 à 11:43:57

On pourra accéder au DLC à partir du chapitre 7 (complétion du chapitre 6 techniquement) en allant au puits mystérieux à Somniel .

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/Fire-Emblem-Engage-2267157.html#Pass_d_extension

Sly-Raccoon
Niveau 63
24 mars 2023 à 12:48:06

Apparemment, les retainers sont morts dans le DLC... C'est nul. https://www.reddit.com/r/fireemblem/comments/120e6o2/dlc_story_new_info_on_the_royals_parents_and/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button

thrudgelmir
Niveau 45
24 mars 2023 à 14:51:30

Le 24 mars 2023 à 12:48:06 :
Apparemment, les retainers sont morts dans le DLC... C'est nul. https://www.reddit.com/r/fireemblem/comments/120e6o2/dlc_story_new_info_on_the_royals_parents_and/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Dommage vraiment...
on va pas avoir:
Etie qui déteste le sport pour ne pas avoir une figure sportive avec les stats de Ryoma
Boucheron qui touche ces ciblent 9 fois sur 10
Léon qui espionne les mecs
Cloé qui ne mangent que des plats de luxe
Citrine qui peut tout faire mais n'a rien
Lapis qui a tout et qui peut rien faire
Rosado en mode "MEN"
Goldmary la timide
Yunaka la danseuse qui s'exprime de manière très noble
Sedall l'assassin végétarien
Kagetsu qui vient de Norh
Zelckov qui est un mannequin qui déteste les gosses
Pandreo qui hait la religion
Bunet qui mange uniquement cru
Panette habillé en princesse disney
Merrin qui n'a aucune confiance en elle

IS le confirme:
leur DLC valent jamais leur prix.

Sly-Raccoon
Niveau 63
24 mars 2023 à 15:57:39

Le 24 mars 2023 à 14:51:30 :

Le 24 mars 2023 à 12:48:06 :
Apparemment, les retainers sont morts dans le DLC... C'est nul. https://www.reddit.com/r/fireemblem/comments/120e6o2/dlc_story_new_info_on_the_royals_parents_and/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Dommage vraiment...
on va pas avoir:
Etie qui déteste le sport pour ne pas avoir une figure sportive avec les stats de Ryoma
Boucheron qui touche ces ciblent 9 fois sur 10
Léon qui espionne les mecs
Cloé qui ne mangent que des plats de luxe
Citrine qui peut tout faire mais n'a rien
Lapis qui a tout et qui peut rien faire
Rosado en mode "MEN"
Goldmary la timide
Yunaka la danseuse qui s'exprime de manière très noble
Sedall l'assassin végétarien
Kagetsu qui vient de Norh
Zelckov qui est un mannequin qui déteste les gosses
Pandreo qui hait la religion
Bunet qui mange uniquement cru
Panette habillé en princesse disney
Merrin qui n'a aucune confiance en elle

IS le confirme:
leur DLC valent jamais leur prix.

J'ai ri. :hap:

Darken87
Niveau 32
04 avril 2023 à 15:48:45

4'éme vague de DLC et on à toujours pas droit au skin de l'armure noir et des cheveux rouge pour Alear :snif2:

Cyssou1997
Niveau 3
04 avril 2023 à 16:37:40

Vous savez à qu’elle heure sort la mise a jour ?

ORBE
Niveau 27
04 avril 2023 à 18:47:25

Probablement à minuit je dirais ?

Sly-Raccoon
Niveau 63
04 avril 2023 à 23:34:34

Le 04 avril 2023 à 18:47:25 :
Probablement à minuit je dirais ?

C'était pas genre à 9h du mat', la vague 3 ?

Sujet : DLC Vague 4 - Trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page