Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : première partie en expert, game over ?
1
deathtofurrys
Niveau 7
14 mai 2023 à 15:20:43

Bonjour,

je ne suis pas un grand joueur de fire emblem mais j'ai joué à quelques uns d'entre eux mais jamais dans la difficulté la plus élevée, j'ai voulu me lancer dans engage et après une run en difficile pour découvrir le jeu, je me suis rendu au chapitre 21 en expert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Sauf que ça sent bon le terminus, je ne suis vraiment pas bon au jeu et je me suis retrouvé complètement écrasé par le chapitre avec une team vraiment mauvaise mais qui arrivait à avancer dans la douleur jusque la (honnêtement je n'ai que 3 ou 4 personnages qui tiennent la route)

J'ai tenté de suivre des guides de personnages pour avoir des persos correct mais au final ma team est un énorme groupe de clochard très en retard sur ce qu'elle devrait être, j'ai changé de classe des persos plusieurs fois, j'ai amélioré des armes que je n'utilise plus, etc, etc ...

Bref je me retrouve sans sous, sans ressources avec mes nuls bloqué dans un chapitre que je ne me vois pas passer alors que je suis si proche de la fin, est-ce que je dois recommencer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605024164-62606889.jpg

ma team
alear wyvern knight lvl 2
panette warrior lvl 9
chloé wyver knight lvl 14
citrinne sage lvl 18
alcryst tireur d'élite lvl 15
anna mage knight lvl 3
ivy lindwurm lvl 12
goldmary héro lvl 8
kagetsu héro lvl 8
seadall lvl 17
timerra picket lvl 4
yunaka voleur lvl 24

c'est mort et je dois recommencer non ? (je sais pas si il y a moyen de voir le vrai niveau, vu que j'ai changé de classe beaucoup de monde c'est un beau bordel)

ximnart
Niveau 16
14 mai 2023 à 22:24:40