Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Difficulté
1
Yaguura
Niveau 1
24 mai 2023 à 11:10:54

Voilà je me posais une question pour ceux étant habitué de la série.
Je viens de commencer la série des fire emblem ( fait three houses il y’a deux mois ) et je viens de commencer engage. Est ce moi où engage est bien plus compliqué que three houses. J’ai fait et je fais les deux jeux en difficile et je trouve que dans engage je me retrouve souvent submerger par les ennemies contrairement à three houses ou je pouvais plus facilement me set up. Est ce seulement mois étant assez novice ou est ce un fait ?

Jean-Kullle
Niveau 9
24 mai 2023 à 12:06:32

Il est un peu plus compliqué, oui, et surtout mieux équilibré que Three Houses qui était un bac à sable, où tu pouvais facilement te créer une armée full Lords Wyvern si tu le voulais.

Après Engage est un peu plus gameplay focus dans son approche, au détriment du scénario et des personnages, donc c'est normal.

CacArtiste
Niveau 3
28 mai 2023 à 07:35:27

Perso j'ai joué en difficile à tous les opus depuis Awakening, et Engage est celui que j'ai trouvé le moins compliqué :(
Et pourtant je hais la mécanique des emblèmes et je n'ai pas bénéficié du boost des DLC ou online.

Je suppose que ça doit venir du style de jeu. J'ai tendance à jouer role play par exemple, donc forcemment je ne vais pas "tricher" à jouer full Wyvern comme l'exemple au dessus l'indique. Donc Engage ayant moins d'accroches RPG, forcemment, ça donne moins de "malus".
Enfin c'est ma théorie.

1
Sujet : Difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page