Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : [Help] Statistique : Evit et Esquive
1
[Fennek]
Niveau 12
30 mai 2023 à 11:04:30

Salut tout le monde !

Je me permet de poster ici pour demander de l'aide aux vétérans par rapport à certaines statistiques. J'ai beaucoup chercher sur le net mais je ne parviens pas a trouver une réponse claire (certains articles sur le sujet se contredises :( )

J'en suis à ma première partie en Difficile, chapitre 12. Je cherche a comprendre en quoi les statistiques "Evit." et "Esquive" affectionnent mes unités. J'aimerai augmenter le taux d'esquive des attaques entrantes standard sur certains de mes persos. J'ai longtemps hésité a hériter de la techniques de Marth "Esquive +10" sur les unités en question, mais j'ai cru comprendre que cela permettait, non pas d'esquiver les attaques standard mais plutôt d'éviter de se manger un critique. Donc je ne l'ai pas fais. Et bien sûr je n'y ai plus accès maintenant donc je suis en pleine interrogation :hap:

Et une autre question, la vitesse influe uniquement sur les double attaques ou est-ce qu'elle va influencer également les deux stats mentionné plus haut ?!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :oui:

(Et oui je suis une chèvre, j'ai toujours pas compris ça, après 15h de jeu :hap: )

ORBE
Niveau 27
30 mai 2023 à 15:06:41

Evit. c'est l'Esquive critique et l'Esquive c'est l'Esquive tout court. :hap:

Marth permet d'esquiver tout court.
Eirika permet d'esquiver les critiques seulement.

Et une autre question, la vitesse influe uniquement sur les double attaques ou est-ce qu'elle va influencer également les deux stats mentionné plus haut ?!

La vitesse influe sur l'Esquive mais pas l'Evit.
La chance influe sur l'Esquive et l'Evit.

[Fennek]
Niveau 12
30 mai 2023 à 16:26:49

Au top. Je te remercie bien pour ta réponse :oui:
Comme ça c'est enfin claire pour moi

1
Sujet : [Help] Statistique : Evit et Esquive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page