Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Citrine mort :( une alternative pour un mage ?
1
Ffguigui666
Niveau 7
01 juin 2023 à 12:34:43

Bonjour e joue en expert classique et j'hésite à recharger ma partie avant mon dernière combat car j'ai perdu Vanders et Citrinne en essayé le premier niveau du dlc avec tiki.
Bon j'ai mal jouet j'ai compris mes erreurs dans ce niveau, j'ai fais tp citrine tout au début sur le fort pour tuer le mage ... mais après je pouvais plus redescendre lol , je me suis dis pas grave je fais tout le niveau sans elle mais y a un dragon qui a pop et est venu chez elle pour la tuer tout à la fin 😞 pareil pour Vanders qui s'est fait Os au dernier tour mais j'avais plus de recharge.
Ce niveau m'a pris au moin 2h facil et vous pensez que je peux continuer sans citrinne ? Merci

Ffguigui666
Niveau 7
01 juin 2023 à 12:37:19

Est ce que les dragons pop à l'infini en bas de la map ? Parce que j'ai du en tuer au 30 lol et j'ai monté 3-4 niveau pour tout le monde lol

Miluna
Niveau 8
05 juin 2023 à 08:40:45

Les 2 persos sont remplacables surtout Vander est faible et citrinne tres lente
Si tas pas investit dessus ca va
Les dragons pop longtemps mais pas à linfini effectivement cest nimp cette map niveau design elle te fait trop up tes persos ca te rend trop haut lvl pour la suite de laventure

En expert limite le mieux cest de focus la quete principale et de faire les DLC et annexes à la fin pour avoir du challenge mais si tu veux utiliser les emblemes du DLC pas le choix

1
Sujet : Citrine mort :( une alternative pour un mage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page