Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Le DLC rend le jeu plus facile ?
1
red38
Niveau 13
18 novembre 2023 à 17:19:51

Bonjour

Je me souviens avoir fait le musou dire emblem warriors et j'avais pris le dlc.
Malheureusement le jeu te donnait une super arme des le début.
Ça m'avait un peu gâché le plaisir.
La difficulté fait partie du game design.
Et je voulais savoir si ce Season pass nous donnait de super armes des le début.

Merci d'avance

CONAN-CHINICHI
Niveau 43
18 novembre 2023 à 18:05:19

Oui et ça va même plus loin avec des options en plus totalement pêté

SovSevcenko
Niveau 47
19 novembre 2023 à 10:23:02

Un des gros points forts du jeux c'est la gestion des ressources et de l'XP... et les DLC cassent complètement ce côté là.
Meilleure expérience : mode difficile pour découvrir puis expert sans DLC
Les DLC rallongent aussi beaucoup l'aventure qui est déjà assez longue... Je préfère refaire une partie en essayant d'autres unités

red38
Niveau 13
19 novembre 2023 à 11:26:28

Merci pour vos réponses.
Pour résumer, je fait le jeu en difficile, et une fois finit je prend le Season pass pour continuer l'aventure.

PrisonnierDeter
Niveau 7
19 novembre 2023 à 18:38:37

Le 19 novembre 2023 à 11:26:28 :
Merci pour vos réponses.
Pour résumer, je fait le jeu en difficile, et une fois finit je prend le Season pass pour continuer l'aventure.

Honnêtement je pense que refaire le jeu en expert sans DLC est une bien meilleure expérience :hap:
C'est vraiment un tout autre jeu :hap:

ORBE
Niveau 27
19 novembre 2023 à 19:58:18

A mon humble avis ce qui éclate le plus le jeu c'est le contenu gratuit plus que les DLC.

Ouais okay, les DLC filent un gros sac de ressources ce qui permet de faire des dingueries mais les armes d'Askr et le puits c'est gratos. Et c'est bien plus fort de mon point de vue.

SovSevcenko
Niveau 47
19 novembre 2023 à 22:46:41

Le 19 novembre 2023 à 18:38:37 :

Le 19 novembre 2023 à 11:26:28 :
Merci pour vos réponses.
Pour résumer, je fait le jeu en difficile, et une fois finit je prend le Season pass pour continuer l'aventure.

Honnêtement je pense que refaire le jeu en expert sans DLC est une bien meilleure expérience :hap:
C'est vraiment un tout autre jeu :hap:

Tout à fait d’accord, une vraie expérience de gestion :oui:
Mais je conseille pas ça en première partie ça peut être assez frustrant de faire un mauvais choix ou de mal jauger une unité…

1
Sujet : Le DLC rend le jeu plus facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page