Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Statistique
1
drattakbowser
Niveau 9
29 novembre 2023 à 17:42:25

J'aimerais savoir quel statistiques (Growth inclus) est très important pour avancer le jeu ?

Vous pouvez citer quel stats (J'inclus les growths) est important de chaque classes.

ximnart
Niveau 16
29 novembre 2023 à 20:27:57

Les PV c'est très important pour avancer dans le jeu parce que si tes persos en ont plus ils meurent.

Babouun21
Niveau 2
30 novembre 2023 à 10:05:34

Hello

Pour moi le plus important (dans l'ordre)
1) Force / Magie
2) Vitesse
3) Constitution
4) Technique
5) Defense / Resistance / PV
6) Chance

Après c'est variable selon les perso et comment tu veux les jouer

Genre un perso que tu monteras full crit tu voudras que sa technique soit le plue élevé possible alors que sa vitesse au final on s'en fiche un peu

Pareil un dodge tank tu voudrais booster son esquive avec une chance élevée alors qu'au final sa défense et résistance importeront peu vu que le but sera qu'il esquive tout.

Mais a part ce genre de build un peu spéciaux je dirais que le classement s'adapte à peu près a chaque perso

Bon jeu à toi :)

drattakbowser
Niveau 9
02 décembre 2023 à 19:53:55

Les dégâts sont très importants ça je suis d'accord pour la Force/Magie. Mais je ne savais pas que la vitesse est aussi importante.

CONAN-CHINICHI
Niveau 43
04 décembre 2023 à 08:54:23

L'intérêt des stats varie énormément selon les jeux, mais la vitesse est globalement la meilleure stat parce c'est à la fois une stat offensive et défensive.
Offensivement parce que si tu doubles ton ennemi ça multiplie la puissance de l'arme et ta stat offensive par 2.
Défensivement ça évite de se faire doubler et très souvent la formule de l'esquive se base sur vitesse * 2.

Ensuite je dirai Force/ Magie parce que faut bien tuer des trucs et c'est comme ça qu'on progresse dans le jeu.

Puis je mettrai les stats défensives ( PV/ DEF / RES)

drattakbowser
Niveau 9
05 décembre 2023 à 16:59:56

Le 04 décembre 2023 à 08:54:23 :
L'intérêt des stats varie énormément selon les jeux, mais la vitesse est globalement la meilleure stat parce c'est à la fois une stat offensive et défensive.
Offensivement parce que si tu doubles ton ennemi ça multiplie la puissance de l'arme et ta stat offensive par 2.
Défensivement ça évite de se faire doubler et très souvent la formule de l'esquive se base sur vitesse * 2.

Ensuite je dirai Force/ Magie parce que faut bien tuer des trucs et c'est comme ça qu'on progresse dans le jeu.

Puis je mettrai les stats défensives ( PV/ DEF / RES)

Oui mais faut faire des dégats. C'est très important.

1
Sujet : Statistique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page