Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Le puit, des objets utiles ?
1
lineo2
Niveau 17
26 novembre 2023 à 12:52:32

Bonjour,

Je me renseigne beaucoup sur ce forum par rapport aux unités et à chaque fois je vois écrit des trucs du genre " mais on peut patch la précision" "on peut combler la vitesse assez facilement", et souvent en parlant du puit.

J'en conclu qu'il y a des objets intéressants à récupérer qui donnent de gros boost ? (permanent, pas juste pour un combat)

Je viens de finir le chapitre 17 et jusque là le puit ne me donne que des trucs nuls et osef donc voilà si il y a un moyen de récup des objets intéressant je suis preneur parce que je vois pas comment faire.

Pour l'instant je me contente d'améliorer des armes au forgeron ça fonctionne bien mais ça coute très cher en lingot.

merci à vous !

ORBE
Niveau 27
26 novembre 2023 à 13:07:09

Le puits permet de récupérer les livres qui filent des PT. Et avec ces PT tu choppes les techniques qui permettent d'améliorer ce dont tu as besoin. :p

Pour les stat boosters faut jeter genre 20K dans le puits pour 1% de drop un statbooster... c'est pas worth. :hap:

lineo2
Niveau 17
26 novembre 2023 à 13:38:11

Je vois je vois, par contre dans le puit je peux jeter des objets mais pas des écus, c'est normal ?

ORBE
Niveau 27
26 novembre 2023 à 19:03:40

Oui, quand je dis 20K c'est un raccourci pour dire "20K d'objets que tu as acheté à côté". :)

1
Sujet : Le puit, des objets utiles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page