Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Vos avis sur la direction artistique ?
1
KingKompany
Niveau 47
10 décembre 2023 à 22:20:41

J'ai commencé le jeu ce soir, après avoir passé 75 heures sur 3 houses et j'en suis pas encore au bout d'ailleurs, j'y reviendrai :(

J'ai juste fait le prologue et "l'entraînement" mais visuellement j'ai beaucoup de mal, c'est très blanc et lumineux pour l'instant :hap:

Ça et la dégaine de l'avatar qui se prend pour un cosplay des cartouches de Pokemon rouge et bleu

MoahRikunel
Niveau 28
10 décembre 2023 à 22:57:48

Je joue à un tactical, du coup concrètement je me fous pas mal du chara design

KingKompany
Niveau 47
10 décembre 2023 à 23:01:11

Ah ouais toi t'es l'élite de l'élite, pardon :oui:

MoahRikunel
Niveau 28
10 décembre 2023 à 23:07:54

Bah t'as demandé un avis sur la DA, j'ai donné mon avis, désolé (non) que ma ligne éditoriale ne soit pas en phase avec la tienne :-)

ORBE
Niveau 27
11 décembre 2023 à 03:55:43

Le plus gros reproche qu'on peut faire à Engage sur la DA c'est que c'est évident que c'est un jeu "anniversaire".
Et que bah, avoir un style aussi différent ça fait bizarre.

Cela dit c'est probablement un des FE les plus jolis visuellement donc bon.

Royk
Niveau 26
11 décembre 2023 à 14:00:20

Pas de grand avis non plus, j'aime bien et je suivais les travaux de Pikazo depuis pas mal de temps donc ça me déroute pas non plus. Du moment que ça évolue, ça me convient.

SovSevcenko
Niveau 47
11 décembre 2023 à 17:46:30

Je trouve les charas design assez inégaux (les MC sont immondes, certains méchants un peu trop edgy).
Les décors, les animations, les cartes, les couleurs, Somniel c'est vraiment bien j'ai beaucoup plus apprécié que TH niveau DA

drattakbowser
Niveau 9
14 décembre 2023 à 16:18:57

Passable. Les couleurs des yeux des personnages des emblèmes ne sont presque pas le même que dans leurs jeu principal (Exemple : Corrin a les yeux rouges dans Fates alors que dans Engage elle a les yeux transparent, micaiah a les yeux jaune mais dans Engage elle a les yeux transparent)

sequelcolony
Niveau 27
23 décembre 2023 à 09:26:34

Perso j'aime beaucoup voilà je le dis, je préfère largement à Fates/Awakening

Three Houses ça dépend des persos

Morning_Star28
Niveau 13
23 décembre 2023 à 11:36:49

Si on parle des décors il y a pas de soucis c'et très beau visuellement , par contre pour les persos c'est une autre histoire en particulier les persos féminins qui lorsque ce n'est pas leurs tenues c'est les visages qui vont pas.

KingKompany
Niveau 47
23 décembre 2023 à 23:43:49

J'en suis au chapitre 9, je crois. On s'habitue mais je continue à pousser des soupirs de dépit :hap:

Je n'utilise quasiment plus les personnages qui sortent de la crèche mais il y en reste pas mal qui ont l'air prêts à défiler sur le pire char de la gay pride, surtout chez les personnages féminins

1
Sujet : Vos avis sur la direction artistique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page