Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : Achat DLC avant de démarrer le jeu ?
1
furet_bis
Niveau 14
14 janvier 2024 à 09:53:54

Bonjour,

Je vais bientôt avoir le jeu et découvrir pour la première fois la série fire emblem 🫡, est ce qu’il vaut mieux acheter le dlc avant de démarrer le jeu pour profiter au max du contenu des le debut (honnêtement meme si ca rajoute un peu de facilité ca ne me gene pas, je jouerais en normal) ?

Vu le prix du dlc j’aimerais bien savoir le meilleur choix pour profiter au max du contenu sachant que redémarrer une partie une fois fini… on passe souvent a autre chose…

sequelcolony
Niveau 27
14 janvier 2024 à 11:34:58

Honnetement n'achète pas le jeu si tu comptes juste rouler dessus en normal avec les DLC. L'histoire n'a aucun intérêt donc vraiment le jeu ne vaut pas le coup si c'est juste pour skip toutes les map. Tout l'intérêt du jeu c'est son excellent gameplay.

ORBE
Niveau 27
14 janvier 2024 à 14:39:51

Pour Engage en particulier je conseille de finir une fois puis de prendre le DLC si t'as vraiment envie.

furet_bis
Niveau 14
14 janvier 2024 à 20:23:50

On parle pas de rouler sur le jeu et skip les maps 🤦‍♂️ On te parle de savoir si c’est interessant d’acheter le dlc avant de commencer histoire de profiter de tout le contenu (si je veux jouer en normal c’est mon problème)

thrudgelmir
Niveau 45
15 janvier 2024 à 11:03:13

non.

SovSevcenko
Niveau 47
15 janvier 2024 à 22:59:03

Le jeu est meilleur sans DLC :ok:

1
Sujet : Achat DLC avant de démarrer le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page