Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : (Help) Aptitudes d'armes ?
1
ZenoDeBest
Niveau 30
09 février 2024 à 20:50:14

Aidez-moi, j'essaie de perséverer pour aimer le jeu mais il ne m'aide pas :hap:

Je dois être un peu teubé mais je ne trouve pas comment permettre à une unité d'utiliser un autre type d'arme :-(

Genre là j'ai monté Albert au niveau 10 avec Sigurd (et lien 10 avec lui) et Leif mais toujours limité aux lances, impossible d'utiliser une épée. Dans l'arène quand je vais dans l'option "Hériter des techniques" on ne me propose pas l'aptitude épées. C'est où ce bordel?

Je ne trouve rien de clair sur le sujet en ligne

MoahRikunel
Niveau 28
09 février 2024 à 23:06:54

Les armes que les persos peuvent jouer sont liées à la classe dans laquelle ils/elles sont donc faut changer le perso de classe. Ça et il faut avoir un lien suffisant avec les emblèmes pour débloquer la maîtrise d'une arme

ORBE
Niveau 27
09 février 2024 à 23:08:06

Contrairement à Three Houses, Engage est un FE plus traditionnel : la classe détermine l'arme que tu peux utiliser.
Si tu veux avoir les épées sur Alfrou c'est donc simple : il faut le passer dans une classe qui peut utiliser les épées.

KingKompany
Niveau 47
09 février 2024 à 23:15:15

Ah donc je suis "obligé" de le passer dans la classe Avenir où il pourra utiliser les épées avant de choisir d'autres classes ? Pas fan de l'idée :(

Mais monter l'aptitude Épée avec un emblème sert à quoi alors ?

MoahRikunel
Niveau 28
10 février 2024 à 00:14:15

À changer de classe vers une classe qui peut utiliser les épées. Par exemple Bretteur.

1
Sujet : (Help) Aptitudes d'armes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page