Se connecter

Fire Emblem Engage

Sujet : [aide] trois questions sur le DLC, l'argent, les armes
1
sonails
Niveau 8
06 mars 2024 à 16:48:02

j'ai trois questions pour mieux avancé dans le jeu:

-J'ai vu qu'il y a 4 personnages a recruter dans le DLC "xenologues déchus". Ils sont jouable dans la partie principale ou uniquement dans le DLC?

-J'ai plus d'argent! Qu'elle est le meilleur moyen d'en faire?

-Quelqu'un connaitrait un site avec la liste des armes récupérables, voir celles qui me manquent?

Merci.

Thite
Niveau 22
06 mars 2024 à 17:17:17

Le 06 mars 2024 à 16:48:02 :
j'ai trois questions pour mieux avancé dans le jeu:

-J'ai vu qu'il y a 4 personnages a recruter dans le DLC "xenologues déchus". Ils sont jouable dans la partie principale ou uniquement dans le DLC?

Il y a 5 persos jouables supplémentaires oui, que tu débloques dans le scénario principal une fois que tu l'as fini. Par contre, ils arrivent a un niveau fixe, donc en général c'est conseillé de le faire vers le chapitre 16/17 pour pas avoir des trucs trop pété en early.

-J'ai plus d'argent! Qu'elle est le meilleur moyen d'en faire?

Tu avances dans le jeu. On te file du fric par intermittence, et tellement vers la fin que a moins de tout claquer dans l'amélioration des pays ( ce qui ne vaut absolument pas le coût) t'aura jamais de problème.

Si vraiment tu veux de l'argent de manière immédiate, vend des trucs.

-Quelqu'un connaitrait un site avec la liste des armes récupérables, voir celles qui me manquent?

Merci.

https://serenesforest.net/engage/

C'est assez dur de louper des armes si tu fais bien attention aux armes "légendaires" droppables sur certains ennemis ou boss vers la fin. Par contre si tu les a louper c'est fichu. Après de toute façon elles sont pas non plus incroyables comparé à ce que tu peux faire avec la forge.

sonails
Niveau 8
07 mars 2024 à 13:54:30

Merci pour l'aide, en fait je suis juste avant le chapitre final

-je suis en train de faire les chapitres xenologues. c'est dommage qu'on ne pourra pas les monté les nouveaux même avec un scolaris?

-j'ai plus d'argent j'ai tout dépensé en amélioration d'armes et les dons.

-Il me manque (d'après google traduction) la lance "venimeuse", la hache "fragarach", le tome "météore" et le tome "art du poing divin". où je peux les récupérer?

- j'ai vu sur le site des armes spécial pour des classes que je n'ai pas; c'est des classes spécial pour les perso du xenologues? je peux pas les avoir pour les autres?

Merci.

Thite
Niveau 22
07 mars 2024 à 20:25:08

Le 07 mars 2024 à 13:54:30 :
Merci pour l'aide, en fait je suis juste avant le chapitre final

-je suis en train de faire les chapitres xenologues. c'est dommage qu'on ne pourra pas les monté les nouveaux même avec un scolaris?

Tu peux faire ce que tu veux avec ces persos une fois débloqués, ils arrivent juste tous au même niveau.

-j'ai plus d'argent j'ai tout dépensé en amélioration d'armes et les dons.

Bah alors à par farmer les escarmouches et revendre les drop y a pas grand chose a faire, le jeu a pas du tout été conçu pour faire du farm infini et avoir tout les persos niveau 543854 et toutes les armes possibles et imaginables forgés au maximum.

-Il me manque (d'après google traduction) la lance "venimeuse", la hache "fragarach", le tome "météore" et le tome "art du poing divin". où je peux les récupérer?

Me semble que ce sont les armes qu'on te filent au rang max des dons, elles sont généralement très mauvaise donc valent pas le coût.

- j'ai vu sur le site des armes spécial pour des classes que je n'ai pas; c'est des classes spécial pour les perso du xenologues? je peux pas les avoir pour les autres?

Merci.

Faudra m'en dire plus car je vois pas de quelles armes tu parles.

sonails
Niveau 8
08 mars 2024 à 13:48:27

Tu peux faire ce que tu veux avec ces persos une fois débloqués, ils arrivent juste tous au même niveau.

parfait c'est ce que je voulais.

Bah alors à par farmer les escarmouches et revendre les drop y a pas grand chose a faire, le jeu a pas du tout été conçu pour faire du farm infini et avoir tout les persos niveau 543854 et toutes les armes possibles et imaginables forgés au maximum.

dommage mais je vais faire mon 100 % quand même, c'est la malédiction des perfectionniste :-p

Me semble que ce sont les armes qu'on te filent au rang max des dons, elles sont généralement très mauvaise donc valent pas le coût.

Per-fec-tion-nisme quand tu me tient :rouge:

Faudra m'en dire plus car je vois pas de quelles armes tu parles.

En fait je parlais des classes enchanteur et canonnier entre autre je voulais savoir si on pouvait les avoir.

sonails
Niveau 8
09 mars 2024 à 13:47:47

J'ai fini le xenologues perdu et j'ai les réponses à mes questions.
un grand merci à Thite tu m'as bien aidé.

1
Sujet : [aide] trois questions sur le DLC, l'argent, les armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page