Voici le topic où vous pourrez postez et regrouper les Pokémon shiny du Dododex.
Que votre sommeil puisse être productif.
Bonne chance à tous pour les Shiny ! 3e jour de jeu, toujours pas de shiny, go la chance les gens !
Bon pas de shiny cette nuit :'(
Fin de semaine et premier shiny ici
Il est apparu affamé, je me demande si tout les shiny apparaissent comme ça ?
Le 23 juillet 2023 à 08:22:04 :
Fin de semaine et premier shiny iciIl est apparu affamé, je me demande si tout les shiny apparaissent comme ça ?
GG à toi !
Quand tu vas dans ta boite Pokémon, il y a une inscription particulière pour préciser que c'est un Shiny ?
Je ne vois pas d'inscription particulière dans la boite ou sur la page du pokémon, en dehors du fait qu'il se met à briller au moment où tu le selectionnes ! D'ailleurs c'était pareil au debut de la phase des gateaux, il s'est mis à briller donc pas trop moyen de les louper
Bon alors, mon Simularbre n'etait pas Shiney en fait, j'ai pu le constater en chopant un abo shiney, qui lui brille vraiment par moment.
Etrangement, j'ai aussi eu un Crapopaud shiny, aucune indication hormis les étoile qui brile et sa couleur de shiny, il semble pas donner d'avantage de plus par rapport a un normal
Mon 2éme le Chenipan shiny
Moi mon premier shiny est férosinge
Bonjour comment on fais pour avoir un shiny svp
On compte sur la chance
Persos je reste toujours à un, je comprend pas comment certains de mes amis en ont chopé une floppée.
Chance pur, après il donne rien de plus,
un 3éme pour moi c'est Miaouss, franchement sans les étoile shiny je l'aurais pas vu et raté
Y-a personne sur ce forum sniff, Bref un 4éme Pikachu shiny 3 compétence gold :D
Chance et non, ce fofo est mort