Sérieux, il y a zéro effort
C'est juste un gars, il a pris les 5 personnages, les as mis sur un fond blanc, et à écrit le titre du jeu en bas
T'est au courant que c'est la jaquette reprise de la version Super Famicom ?
Le 15 novembre 2023 à 21:32:51 :
T'est au courant que c'est la jaquette reprise de la version Super Famicom ?
Rien à rajouter. Elle est éclatée d’une puissance. Je l’ai quand même pris en boîte parce que je suis anti demat, et c’est pas une excuse le délire que ça vient de la jaquette originale hein, c’est bon on est au courant de ça. Ça n’empêche pas qu’on est en 2023 et qu’un effort aurait pu être fournie à ce niveau là. Le fond blanc je suis désolé mais putain
Ils ont mis des ombres les "jamais contents" !
la jaquette reflète bien le jeu à l'intérieur, vide, plat, fade, classique, basique, etc...
Le 18 novembre 2023 à 10:01:28 :
la jaquette reflète bien le jeu à l'intérieur, vide, plat, fade, classique, basique, etc...
Un jeu salué par la critique à sa sortie pour ses qualités.
A part ça, c'est juste une daube... Donc Chrono Trigger est une daube, tous les FF, les Seiken Dentsetsu et j'en passe. Il y en a qui n'ont honte de rien !
Le 18 novembre 2023 à 10:01:28 :
Exact enfin des jeux lucides que ce forum
Le.jeu est ultra simple
Mario en mode chibby comme à l'époque
C'est de la merde en boîte
Moi j'adore ce jeu, c'est le meilleure Mario RPG, et la boîte je trouve qu'elle est original, ça me dérange pas qu'elle reprend celle de l'original. C'est un remake qui reprend tout donc ça nous le fait comprendre à travers cette jacket, il y a des faux remake comme FF7 et des vrais remake comme la trilogie spyro, et ce Super Mario RPG est un vrai remake.