je suis encore début de jeu (Blastoc et premier étoile) , j 'aimerais faire 100% sur bestiaire avec mallow. je sais il était pas Croco. ce est que on peut rebattre les ennemis d'avant pour compléter ? ( comme Bowser et Chompdelier) merci d'avance
Tu rencontre a un moment (vraiment début du jeu) un pnj qui te donnera les info sur les premiers ennemi rencontrer avant que tu est la capacité Mentalist, et pour les ennemis après ça il faudra payer 3 pièce grenouille si je me souviens bien, mais si tu le trouve j'aimerai bien que tu me dise où il est je ne le retrouve pas maintenant que je suis bien avancé, je sais plus dans quelle niveau il est (juste qu'il est caché entre 2 mur, tu le vois pas directement)
merci ! je vais essayer trouver. je te dirai un fois que j'aurai trouvé ^^
c'est bon jai trouvé il faut rendre ce endroit là :
https://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2023/11/Super-Mario-RPG-Monster-List-3.jpg?resize=640%2C360
Oui c'est ici en effet, mais c'est dans quelle niveau exactement ?
Le 19 novembre 2023 à 11:31:15 :
Tu rencontre a un moment (vraiment début du jeu) un pnj qui te donnera les info sur les premiers ennemi rencontrer avant que tu est la capacité Mentalist, et pour les ennemis après ça il faudra payer 3 pièce grenouille si je me souviens bien, mais si tu le trouve j'aimerai bien que tu me dise où il est je ne le retrouve pas maintenant que je suis bien avancé, je sais plus dans quelle niveau il est (juste qu'il est caché entre 2 mur, tu le vois pas directement)
Un PNJ qui donne les infos sur les premiers ennemis du jeu au tout début?
J'ai parlé à tout le monde il me semble et j'en ai pas vu.
Le 20 novembre 2023 à 18:29:56 :
Tu rencontre a un moment (vraiment début du jeu) un pnj qui te donnera les info sur les premiers ennemi rencontrer avant que tu est la capacité Mentalist, et pour les ennemis après ça il faudra payer 3 pièce grenouille si je me souviens bien, mais si tu le trouve j'aimerai bien que tu me dise où il est je ne le retrouve pas maintenant que je suis bien avancé, je sais plus dans quelle niveau il est (juste qu'il est caché entre 2 mur, tu le vois pas directement)Un PNJ qui donne les infos sur les premiers ennemis du jeu au tout début?
Bah je ne sais plus dans quelle niveau il se trouve je le recherche a nouveau, mais oui, il est caché comme sur la photo de Aaronmew
Le 20 novembre 2023 à 18:29:56 :
Tu rencontre a un moment (vraiment début du jeu) un pnj qui te donnera les info sur les premiers ennemi rencontrer avant que tu est la capacité Mentalist, et pour les ennemis après ça il faudra payer 3 pièce grenouille si je me souviens bien, mais si tu le trouve j'aimerai bien que tu me dise où il est je ne le retrouve pas maintenant que je suis bien avancé, je sais plus dans quelle niveau il est (juste qu'il est caché entre 2 mur, tu le vois pas directement)Un PNJ qui donne les infos sur les premiers ennemis du jeu au tout début?
C'est bon je l'ai retrouvé, il se trouve au niveau "col de booster", c'est pas le tout début du jeu comme je pensais😅