Se connecter

Super Mario RPG

Sujet : Ce jeu est magnifique
1
Pseudo supprimé
Niveau 32
30 novembre 2023 à 20:34:59

Cette fin d'année c'est vraiment l'année de Mario et Nintendo, je me suis éclaté sur Wonder, je savoure sur RPG :content:
Merci Nintendo pour ce remake.
L'original avait mal vieilli, j'ai essayé mais je n'arrivais pas à m'invistir. Et là c'est tout l'inverse.

_Marshall
Niveau 28
02 décembre 2023 à 19:19:12

Comme toi, je me suis éclaté sur Mario Wonder. Maintenant je découvre ce classique et j'aime bien pour le moment !

C'est vraiment cool d'en avoir fait un remake pour le faire découvrir et l'avoir à l'international.

Pseudo supprimé
Niveau 32
04 décembre 2023 à 06:51:17

Le 02 décembre 2023 à 19:19:12 :
Comme toi, je me suis éclaté sur Mario Wonder. Maintenant je découvre ce classique et j'aime bien pour le moment !

C'est vraiment cool d'en avoir fait un remake pour le faire découvrir et l'avoir à l'international.

Oui, j'en dirais d'avantage sur le Topic que j'ai créé pour donner mon avis complet sur le jeu.

Mesfessesto
Niveau 3
18 décembre 2023 à 00:37:26

Je viens de le finir. Un jeu mignon, sans plus. Je trouve Mario Wonder plus chatoyant que celui-ci.

bourdue
Niveau 53
21 décembre 2023 à 17:12:30

Bizarre car j'adore les jrpg et quand j'ai vu les notes je me suis waouh il va être génial.

Finalement c'est un jeu sympa mais vraiment dans plus. J'ai pas eu la sensation d'être vraiment à fond et en manque quand je jouais pas au jeu :hap:

1
Sujet : Ce jeu est magnifique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page