Se connecter

NBA 2K23

Sujet : My team - Discussions et entraides
---YaYa---
Niveau 13
15 septembre 2022 à 15:00:14

Le 15 septembre 2022 à 09:23:15 :
le online est INJOUABLE... un droite-gauche et c'est fini ton joueur est dans les choux à cause de ce putain de lag... pareil pour les timing de shoot... en face je vois clairement qu'ils ont aucun lag... il y a que dans cette licence que j'ai ça...

Perso j'ai 0 bug en online pourtant j'ai pas encore la fibre.. t'as fait une connexion personnalisé en ethernet ou pas ?

Sinon j'ai pas compris les 100 victoires en clutch ? c'est pour avoir quoi ? J'ai envie de compléter la collection thunder pour westbrook

tibid-juninho8
Niveau 61
15 septembre 2022 à 15:08:23

Le 15 septembre 2022 à 15:00:14 :

Le 15 septembre 2022 à 09:23:15 :
le online est INJOUABLE... un droite-gauche et c'est fini ton joueur est dans les choux à cause de ce putain de lag... pareil pour les timing de shoot... en face je vois clairement qu'ils ont aucun lag... il y a que dans cette licence que j'ai ça...

Perso j'ai 0 bug en online pourtant j'ai pas encore la fibre.. t'as fait une connexion personnalisé en ethernet ou pas ?

Sinon j'ai pas compris les 100 victoires en clutch ? c'est pour avoir quoi ? J'ai envie de compléter la collection thunder pour westbrook

ethernet, wifi, partage de co, ouvertures des ports, j'ai tout testé comme chaque sortie d'un nouvel opus... et ça me fait ça que sur les nba2k :(

tu vois les collections "vitrines" ? bah la case du milieu de la collection, c'est le trophée le plus chaud à avoir, ils appellent ça "centerpiece", on ne l'a qu'en faisant 250wins en TToffline, 100 wins en clutch offline ou bien 6000pts en unlimited, sans cette "carte" impossible de débloquer le joueur diamant rose de la collection

---YaYa---
Niveau 13
15 septembre 2022 à 15:37:41

Le 15 septembre 2022 à 15:08:23 :

Le 15 septembre 2022 à 15:00:14 :

Le 15 septembre 2022 à 09:23:15 :
le online est INJOUABLE... un droite-gauche et c'est fini ton joueur est dans les choux à cause de ce putain de lag... pareil pour les timing de shoot... en face je vois clairement qu'ils ont aucun lag... il y a que dans cette licence que j'ai ça...

Perso j'ai 0 bug en online pourtant j'ai pas encore la fibre.. t'as fait une connexion personnalisé en ethernet ou pas ?

Sinon j'ai pas compris les 100 victoires en clutch ? c'est pour avoir quoi ? J'ai envie de compléter la collection thunder pour westbrook

ethernet, wifi, partage de co, ouvertures des ports, j'ai tout testé comme chaque sortie d'un nouvel opus... et ça me fait ça que sur les nba2k :(

tu vois les collections "vitrines" ? bah la case du milieu de la collection, c'est le trophée le plus chaud à avoir, ils appellent ça "centerpiece", on ne l'a qu'en faisant 250wins en TToffline, 100 wins en clutch offline ou bien 6000pts en unlimited, sans cette "carte" impossible de débloquer le joueur diamant rose de la collection

Depuis que j'ai crée mon adresse IP unique juste pour jouer j'ai plus de problème et si t'as la fibre, je te conseil de faire ça, tu règles le masque de sous réseau et la passerelle par défaut ainsi que les dns primaire et secondaire :) après là si t'as encore des pb de réseau, je sais plus quoi faire :snif:

Et merci beaucoup je pensais pas, va falloir que j'enchaîne le mode clutch, ça se trouve j'aurais peut être lamar et mitchell :hap:

TimDuncan45
Niveau 6
15 septembre 2022 à 16:36:15

Je suis le seul qui a un gug sur le défi Kirilenko ? Je viens de le faire il ne se valide pas

tibid-juninho8
Niveau 61
16 septembre 2022 à 14:21:41

bon, comme nba 2k21 et nba 2k22, la version ps4 de 2k23 est bien plus fluide que la version ps5 dans les menus... je ferais mon a/r sur cette version vu que les menus des versions "next gen" sont en 30fps et sont d'une lenteur abyssale

caton-craton
Niveau 9
16 septembre 2022 à 16:37:50

Bon bah j'ai finalement réussit l'agenda Mitchell, il est d'une violence ce joueur :hap:

John2bourj
Niveau 32
16 septembre 2022 à 17:11:17

30 fps gnagnagna, les rageux.

Meilleur 2K all time.

tibid-juninho8
Niveau 61
16 septembre 2022 à 18:36:45

en online, il y a un timing pour les layups ? car les mecs me mettent h24 des layups ultra contesté alors que moi meme tout seul mon embiid rate le siens hors en offline ça ne m'arrive jamais :(

misteryo15
Niveau 4
17 septembre 2022 à 09:32:42

Bonjour amis joueur
A quoi sert d avoir les collections de cartes en myteam si elles ont pas de récompenses ?
Sur le nba2k22 a chaque étape de volume de cartes cela donnait une belle récompense... cette année avoir 555 cartes apportent rien !!!!!

tibid-juninho8
Niveau 61
17 septembre 2022 à 10:01:02

Le 17 septembre 2022 à 09:32:42 :
Bonjour amis joueur
A quoi sert d avoir les collections de cartes en myteam si elles ont pas de récompenses ?
Sur le nba2k22 a chaque étape de volume de cartes cela donnait une belle récompense... cette année avoir 555 cartes apportent rien !!!!!

on a des récompenses, sauf que cette année c'est par catégorie de cartes, va dans ta progression de saison puis objectif de carrière et tout en haut il y a les niveaux de collectionneur

tibid-juninho8
Niveau 61
17 septembre 2022 à 19:50:41

Iverson is in the house ! :fete:

https://www.noelshack.com/2022-37-6-1663436961-fc4bfbaxwaainlo.jpeg

42 match en unlimited pour l'avoir, 27-15 de ratio malgré ce foutu lag (oui j'ai mis des joueur naze pour tomber sur des équipes et des mecs nazes en online :hap: )

ça ma permis aussi de bien farm les interceptions pour mitchell, 94/134 :cool:

maxijazz
Niveau 9
17 septembre 2022 à 21:36:28

Qqu’un va peut être savoir m’aider… Il me manque que 2 pièces dans la galerie trophée des Bulls pour Rose.
Celle du milieu et celle d’en haut à gauche (le fanion historique), qqu’un aurait une idée comme l’avoir (j’ai foiré mon choix via le pack à 1 token le we passé !)? Merci d’avance pr votre aide.

Elbouleto
Niveau 18
17 septembre 2022 à 23:53:12

Bonjour, pas moyen de me connecter à myteam (sur Series X), j'ai le message "vous devez être en ligne pour accéder au mode myteam". Ma console est en ligne mais il faut en plus avoir l'abonnement on line multi pour jouer à ce mode ? (Il n'y avait pas de souci de ce côté là avec le 2k22 sur ps4, je n'ai plus le multi depuis longtemps mais je pouvais y jouer)

rubilax62
Niveau 16
18 septembre 2022 à 10:28:49

Bon... franchement on va pas se mentir, avec les mastodontes fifa et call of qui arrive, 2k va comme l'année passé se faire détruire, et à raison, peu importe finalement la qualité des opus.
Le système de tir pourrait être bon oui... mais couplé à une latence qui font passer les serveurs fifa pour le nirvana, bah en fait, t'as juste pas envie de jouer en ligne.
Le mode limité est un scandale. Ce week end est une purge où on te force à jouer des joueurs à chier, où le taux de drop de la bague est infame (plus de 15 win, 0 bague APPARUE quand meme) et où quand le mec en face quitte trop vite, tu peux juste relancer, tu n'auras pas la possibilité de dropper, alors que c'est forfait c'est win désolé. Devant juste le coté chiant du jeu, du gameplay et des modes, où toute la partie online, au moins pour les français est limite à éviter, on va encore avoir une désertion massive du jeu. C'est triste, mais on ne t'incite pas à rester.

tibid-juninho8
Niveau 61
18 septembre 2022 à 10:59:41

moi c'est le système de jump shot que je déteste... l'obligation de green + le timing du joueur qui change complètement dès qu'il est un peu fatigué ça pourrie totalement mon expérience... je suis voué a faire que des pénétrations layups/dunks sur ce jeu...

giannis et lebron sont actuellement les meilleurs joueurs du jeu mais de tellement loin :rire: et ça se ressent en online, personne ou presque ne prend de 3pts/mi-distance, que des drives...

tibid-juninho8
Niveau 61
18 septembre 2022 à 11:10:04

là j'essaye tant bien que mal de farm les 3pts avec garland pour avoir mitchell diamant

contre l'ordi en semi pro je suis a 14/41... 14/41 au shoot a 3pts... le gars a un timing tellement rapide que ça m'est presque impossible de le garder en mémoire... et on est obligé de green, meme contre l'ordi en semi pro... j'espère une maj et vite, je demande pas des full white rentrer à chaque fois, mais un certains équilibre quoi...

on passe d'un opus 22 ou tous les shoots rentraient a un opus 23 ou il faut obligatoirement green... l'équilibre chez 2k ils connaissent pas (comme ea avec fifa)

rubilax62
Niveau 16
18 septembre 2022 à 11:19:51

et c'est sans compter la latence execrable où juste on te dis " tu vis en France? le online, à tes risques et péril". pas d'unli, le limited est une purge, pas de clutch pas de draft, autant de mode où précisément le gros des récompenses se trouve. Vous voulez farm derrick rose? bah bonne chance sans le online.
Et tout ça pourquoi? parce que ces idiots s'évertuent tout les ans à changer le système de tir voire les méca de tirs des joueurs. un coup doncic est trop smooth, l'année d'après c'est injouable. Sérieusement, ils sont au courant qu'en ce moment même mw2 a sa béta? ils attendent quoi pour se bouger? et le bug du limited (j'ose espérer que c'est un bug) quand le meme quitte en face t'as pas de récompenses ils attendent quoi? la fin de la saison 1. allez y 2k, attendez, d'ici là juste on sera plus là, parce que fifa, parce que mw 2 et surtout parce que warzone 2. mais oui attendez, continuez d'attendre
c'est énervant tant c'est évident pour à peu près tout le monde sauf eux

tibid-juninho8
Niveau 61
18 septembre 2022 à 11:28:17

Le 18 septembre 2022 à 11:19:51 :
et c'est sans compter la latence execrable où juste on te dis " tu vis en France? le online, à tes risques et péril". pas d'unli, le limited est une purge, pas de clutch pas de draft, autant de mode où précisément le gros des récompenses se trouve. Vous voulez farm derrick rose? bah bonne chance sans le online.
Et tout ça pourquoi? parce que ces idiots s'évertuent tout les ans à changer le système de tir voire les méca de tirs des joueurs. un coup doncic est trop smooth, l'année d'après c'est injouable. Sérieusement, ils sont au courant qu'en ce moment même mw2 a sa béta? ils attendent quoi pour se bouger? et le bug du limited (j'ose espérer que c'est un bug) quand le meme quitte en face t'as pas de récompenses ils attendent quoi? la fin de la saison 1. allez y 2k, attendez, d'ici là juste on sera plus là, parce que fifa, parce que mw 2 et surtout parce que warzone 2. mais oui attendez, continuez d'attendre
c'est énervant tant c'est évident pour à peu près tout le monde sauf eux

ah ça la latence... je l'ai dis un peu plus haut, c'est la seule licence ou j'ai de la latence, là je me force complètement à jouer en unlimited

rubilax62
Niveau 16
18 septembre 2022 à 11:30:07

tu joues sur quel support à tout hasard?

tibid-juninho8
Niveau 61
18 septembre 2022 à 11:34:14

ps4/ps5 mais c'était pareil quand je jouais sur xbox passé un moment (2k17-2k18-2k19-2k20)

Sujet : My team - Discussions et entraides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page