Se connecter

Aliens : Dark Descent

Sujet : [BUG] Trophée « Victoire éclatante »
1
Cannachoops
Niveau 1
22 juillet 2023 à 17:13:28

Hello !
Est ce que vous rencontrez également un problème sur ce trophée ?
Je viens de terminé ma seconde run sur je jeu sans jamais perdre un marines mais le trophée ne tombe toujours pas ... Peut être que j'ai loupé quelque chose mais bon.

ctu_disciple
Niveau 3
01 août 2023 à 16:53:48

Je ne l’avais pas eu lors de mon premier run et je ne comprenais pas pourquoi non plus puis j’ai trouvé avec mon second run : pour ma part, il s’agissait d’un otage que l’on secourt automatiquement dans la progression de l’histoire, en libérant le passage pour le blindé (je crois que c’est la mission du processeur atmosphérique 27 mais pas sûr à 100 %. En gros on ouvre un portail vers le sud, ça mène à une grande passerelle et là les mecs qui ont un alien en hibernation dans le bide battent en retraite en laissant l’otage sur place).
Il est désigné comme une recrue et nous accompagne si on ne pense pas à l’évacuer, ce qui avait été mon cas, donc à la fusillade suivante le mec s’était fait dézinguer et hop pas de trophée…
Je souligne le fait que c’était une recrue (c’est écrit avec sa barre de vie à gauche de l’écran, quand il nous accompagne) donc c’est un marine, mais à voir si le fait de ne pas sauver un autre otage dans le jeu (recrue ou non) ne bloque pas le trophée.

1
Sujet : [BUG] Trophée « Victoire éclatante »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page