bizarre
en même temps v'la la gueule du jeu
on dirait un jeu mobile
Normal ici ce sont des golems, et ce jeu ne leur est ni destiné, ni accessible.
Mais t'inquiètes que le jeu est blindé.
Du coup faut se rabattre sur les discords.
Le 15 août 2023 à 10:41:14 :
Normal ici ce sont des golems, et ce jeu ne leur est ni destiné, ni accessible.Mais t'inquiètes que le jeu est blindé.
des discords de vieux geek crasseux
vous êtes 3 arrête de faire le mec
suffit de voir twitch ça bide fort votre sous EFT
Le 15 août 2023 à 06:27:54 :
on dirait un jeu mobile
tu troll là
Le 15 août 2023 à 18:26:05 :
on dirait un jeu mobiletu troll là
non c'est dégueulasse,le jeu a 15 ans de retard
skyrim moddé l'encule
Le 15 août 2023 à 21:20:19 :
skyrim moddé l'encule
15 ans de retard par rapport à quoi ?
Le concept du jeu est vraiment bien
Un PvPvE extraction looter, un escape from Tarkov à la sauce médiéval fantastique.
Je trouve que les maps sont bien construites, et les effets de lumière réussis (torches). Le jeu gagnerait beaucoup à revenir sur Steam. Il a du succès, 37k de spectateur sur Twitch ce matin et le mec parle de 3 gus, il est drôle retourne jouer à Star Citizen, ah non c'est vrai il ya tjrs pas de truc à faire dans le jeu...
Et avant d'y aller tu peux me donner des exemples de jeu du même style d'il ya 15 ans stp ?
Le 16 août 2023 à 11:27:05 :
Le 15 août 2023 à 21:20:19 :
skyrim moddé l'encule15 ans de retard par rapport à quoi ?
Le concept du jeu est vraiment bien
Un PvPvE extraction looter, un escape from Tarkov à la sauce médiéval fantastique.
Je trouve que les maps sont bien construites, et les effets de lumière réussis (torches). Le jeu gagnerait beaucoup à revenir sur Steam. Il a du succès, 37k de spectateur sur Twitch ce matin et le mec parle de 3 gus, il est drôle retourne jouer à Star Citizen, ah non c'est vrai il ya tjrs pas de truc à faire dans le jeu...Et avant d'y aller tu peux me donner des exemples de jeu du même style d'il ya 15 ans stp ?
il voulait dire techniquement et je suis plutôt d'accord,c'est très vilain
et le jeu ne fait que pomper ce qui marche (zone de battle royal,mécaniques d'EFT,etc)
ça n'en fait pas un bon jeu pour autant,au contraire
le côté loot c'est le pire trucs des jeux vidéos avec les collectibles et là c'est carrément le principe du jeu perso ça me donne pas du tout envie
Le 15 août 2023 à 13:52:43 :
Normal ici ce sont des golems, et ce jeu ne leur est ni destiné, ni accessible.Mais t'inquiètes que le jeu est blindé.
Ok golem continue de rager stp.
Le jeu marche très bien, n'en déplaise aux trolls au dessus.. Il manque juste de couverture médiatique, peut être lié au procès en cours ?
D'ailleurs les haters, je pensais que c'était lié qu'à SC votre rage mais en fait vous êtes juste aigris H24, triste pour vous 🥺
Dsl double post mais apparemment la justice américaine va se ranger derrière la décision coréenne donc le jeu devrait vite revenir sur Steam
c'est un des meilleurs jeux du moment
Le 18 août 2023 à 13:06:11 :
Le jeu marche très bien, n'en déplaise aux trolls au dessus.. Il manque juste de couverture médiatique, peut être lié au procès en cours ?D'ailleurs les haters, je pensais que c'était lié qu'à SC votre rage mais en fait vous êtes juste aigris H24, triste pour vous 🥺
t'es sur tous les jeux multi de merde toi
Le 19 août 2023 à 14:51:01 :
Le jeu marche très bien, n'en déplaise aux trolls au dessus.. Il manque juste de couverture médiatique, peut être lié au procès en cours ?D'ailleurs les haters, je pensais que c'était lié qu'à SC votre rage mais en fait vous êtes juste aigris H24, triste pour vous 🥺
Oui 2 millions de joueurs sur un playtest, forcément le jeu est nul
Le 19 août 2023 à 16:05:17 :
Le 19 août 2023 à 14:51:01 :
Oui 2 millions de joueurs sur un playtest, forcément le jeu est nul
on en reparle dans 2 mois
Le 15 août 2023 à 13:52:43 :
Ptdddr mais depuis quand twitch c'est une référence de savoir si un jeu marche
Espece de golem va
Le jeu marche très bien et quand il arrivera sur steam (Ce que j'espere si il gagne le proces mais en tout cas c'est bien partis pour)
Le jeu fera encore plus de vente
Ceux qui critique vraiment vous faites rire, a croire que les développeurs ont insulté vos parents, si vous aimez pas au pire jouez à autre chose les gens qui aime le jeu n’en ont rien a faire de vos commentaires de frustré, surtout sur un forum où il y a peu d’activité ptn ça résume bien votre triste vie malheureusement
C’est un bon jeu moi je me régale mais si un studio fait un concurrent solide ils sont morts car les animations la physique les graphismes sont pas terribles c’est le concept et l’ambiance qui sont top.
Forcement quand un jeu demande du skill, ca démotive 80% joueurs moyen.