Se connecter

Dark and Darker

Sujet : [Guide] A destination des nouveaux joueurs
1
TowerD
Niveau 31
22 septembre 2023 à 03:58:08

Voilà pour faire vivre un peu le forum je me suis dis : pourquoi pas faire un topic pour aider les nouveaux.

Rassemblons ici les conseils pour les débutants.

Je commence :

- Lors d'une aventure, essayez de trouver un portail bleu, afin de rentrer à la maison avec votre loot :hap:. Evitez les rouges pour commencer :hap:.

A vous :hap:

kenparker
Niveau 13
10 juin 2024 à 22:18:14

Je joue avec 2 potes, on est niveau 15, on a trouvé un portail en 10 20 games et .. un seul de nous 3 a pu le prendre.

Du coup bah..aucun fun

RedAigle
Niveau 12
11 juin 2024 à 10:15:39

Question : Dans nos premières parties en F2P on ne pouvait pas relancer de game avec du stuff commun ou + , hier nous étions 3 et cette fois ci nous pouvions prendre du loot vert, bleu ?? En sachant qu'un de nous 3 à acheter le jeu ? Qu'est-ce qui fait que l'on peut ou pas partir avec du stuff rare ?

kaioshindu60
Niveau 21
12 juin 2024 à 13:29:43

J'ai changé les touches pour passer du clavier anglais au ZQSD classique. J'arrive pas à lancer de sort. J'ai une roue avec des sort j'en sélectionne un mais rien. Il apparait juste dans la cause en bas à droite.
le seul que je lance c'est un truc pour fuir je crois. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à tourner la caméra à gauche ou a droite.

titom87
Niveau 40
14 juin 2024 à 15:03:42

Oui c'est une bonne idée de recenser les particularités et astuces :

- pour 1 escalier pour s'échapper seulement 1 joueur peut partir (enfin pour les escaliers noirs sur la map, j'ai vu un marron une fois mais je n'ai pas pu le prendre)
- les statues qui donnent des bonus se rechargent
- quand on meure on perd tout le loot, y compris les nouveaux équipements qu'on avait d'une autre run sur soi donc soyez prudent, évitez l'aggro de masse et l'ouverture de salles sans avoir clean la précédente sauf urgence absolue pour rush un escalier et s'échapper
- il y a dans le menu des marchands plusieurs personnages vendant et achetant leurs propres thématiques d'équipements + il y a un écuyer qui vous permet de préselectionner l'équipement avec lequel on souhaite commencer (dont potions et bandages), c'est planqué comme option et sans coup supplémentaire donc profitez-en
- les talents et compétences sont interchangeables gratuitement donc n'hésitez vraiment pas à faire des tests et à trouver le set qui vous convient le mieux

1
Sujet : [Guide] A destination des nouveaux joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page