Se connecter

Dark and Darker

Sujet : J'accroche bien mieux que escape from tarkov !
1
Tanakei
Niveau 7
24 juin 2024 à 10:31:21

J'accroche mieux que espace from tarkov déjà parce que je trouve les extractions plus facile etc le jeux à également une mini map là ou tarkov il faut connaître la map par cœur ect les map sont aussi également plus facile à apprendre sur dark and darker je pense avoir trouvé mon jeu de ce style attention le jeu reste également difficile, mais je pense que pour des joueurs un peu plus causal il est mieux quand même moins frustrant sachant qu'au écuyer on peut également choisir son équipement de base là ou tarkov on peut également perdre sont stuff du début et parfois, il faut switcher en scav ce que je n'aimais pas pour essayer de se refaire de la tune etc
voila après ses juste mon expérience à moi donc tout sa pour dire dark and darker >>> escape from tarkov
j'ai pas accrocher à escape from tarkov j'ai même moins d'heure que dark and darker ahah

Arracorne
Niveau 16
26 juin 2024 à 15:02:49

Euh ok c'est un extract game mais mise a part ça les comparer n'a pas trop d'interet, moi je trouve escape from tarkov excellent mais l'ultra réalisme militaire c'est pas mon délire, alors que l'héroic fantasy si !
Voila la vraie dif pour moi.

1
Sujet : J'accroche bien mieux que escape from tarkov !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page