Se connecter

Helldivers II

Sujet : La PLAS 101 purificateur il est bon dans le nouveau pass ?
3
Taazokaan
Niveau 52
11 mai 2024 à 09:56:57

Bordel mais quelle daube :rire:

Après je me fais pas de soucis, quand on voit l'arc blitzer à sa sortie et maintenant (meilleure arme côté terminides aux côtés du pompe incendiaire), on espère un rééquilibrage semaine prochaine, et pas que de cette arme, n'est-ce pas ArrowNoob :(

Black[R]Shooter
Niveau 40
11 mai 2024 à 10:36:39

Ce nouveau pass est une daube.

On a un liberator pas gratuit en pire, un défenseur à impact, un calcineur naze et un pistolet qui devrait faire du medium pen. mais non...

Que des downgrades ou sidegrades de ce qu'on a déjà sans aucune saveur...
Et RIEN qui évoque le froid de près ou de loin avec des armures qui ont les mêmes perks que toutes les autres.

En fait, les warbond c'est : Cutting edge > Steel veteran et le reste = poubelle.

Et à quand des armures anti-feu, bordel?

Smoking_Lady
Niveau 81
11 mai 2024 à 10:40:09

C'était couru d'avance malheureusement, pas de prise de risque, des fusils d'assauts et autre dérivés fades, un railgun du pauvre.

Et ce naufrage est encore plus intense quand on voit l'état de l'arbalète et du volcan qui avaient trouvé leurs places auprès de beaucoup de joueurs par leur singularité.

Archaon4
Niveau 9
11 mai 2024 à 10:44:20

Et toujours pas de perk pour les casques, ça me fume ça aussi. En fait on fait du surplace et des que quelque-chose sort du lot bam un nerf.

Bref la team Volcan pas content 😅

Leave Volcan aloooooone!

toinous
Niveau 12
11 mai 2024 à 10:44:35

C'est vrai , au vu du nom du Pass , ils aurait pu mettre genre une grenade cryogénique , et armes de gel , un peu comme on as eu dans les mass effect , ou les derniers gears of wars sa aurait pu être cool !

el_titinho_
Niveau 5
11 mai 2024 à 15:42:34

Je la trouve très bonne la purificateur, à jouer exclusivement contre les automatons par contre, je les fumes avec en tout cas 😎

_Fenrys_
Niveau 30
11 mai 2024 à 16:26:36

En même temps, chaque fois qu'ils tentent d'èquilibrer les armes, ou sortent des nouveautés, regardez le gros des réactions sur le forum ?

C'est de la merde, c'est des incapables, je peux plus jouer au jeu car ils ont cassés mon arme préférée, etc...

C'est pas comme si un warbond (avec du bon matos dedans ou du mauvais) c'était payant, puisque dans les faits c'est gratuit, donc du bonus pour ceux qui jouent.

Dans le dernier warbond que tout le monde ici défonce, il y a une mitraillette franchement très sympa avec son perk de stun, contre automatons c'est largement viable.

Et le bonus, du moins sur le papier, est plutôt bienvenu, vu le nombre de chasseurs/sauteurs/rodeurs/cracheurs qu'on se tape parfois en 7, 8 et 9.

Ça fait 2 éléments intéressants, et deux moins intéressants (fusil assaut, et fusil plasma), mais ça pourra changer avec justement un futur équilibrage possible.
Et il y a encore la grenade contact incendiaire, certains aiment, d'autres moins.

Quand au volcan oO, il était bien trop efficace par rapport aux contraintes, faut vraiment être hypocrite et faux cul pour dire le contraire, et en plus certains parmis vous vantaient le fait de pouvoir glitch avec pour outrepasser sa cadence de tir initiale, donc une arme excellente et en plus vous trichiez avec pour certains.

Le volcan, il devrait pas être censé fermer un nid, il devrait soit être dans un rôle de nettoyage des groupes d'ennemis, soit dans un rôle de casseur d'ennemis blindés, mais pas les deux, une arme ne devrait pas faire tout les rôles à elle toute seule, du moins c'est mon avis perso, je ne suis pas développeur.

Dans le même ordre d'idée, le concasseur incendiaire devrait être équilibré, je l'utilise et pareil faut être faux cul pour dire que cette arme est pas pétée, tu tires un ou deux coups sur n'importe quel ennemi et le feu le termine sans que tu t'en préoccupe, et quand il y a beaucoup d'ennemis tu défonce la gâchette de tir et tu passe en mode spray sur tout ce qui est à l'écran, et ça pulvérise tout ou presque...

C'est ça qui fait que justement, pourquoi s'embêter à jouer une autre arme, si elle fait le même taff mais prend deux fois plus longtemps et consomme plus de munitions, c'est ce genre de chose qui entraîne les polémiques autour de meta, alors que si plus d'armes étaient viables et égales, ça serait mieux pour tout le monde et ça offrirait plus de choix de loadouts et de fun.

Taazokaan
Niveau 52
11 mai 2024 à 16:45:22

Le 11 mai 2024 à 15:42:34 :
Je la trouve très bonne la purificateur, à jouer exclusivement contre les automatons par contre, je les fumes avec en tout cas 😎

Dans ce cas joue le bourreau plasma qui est plus efficace dans tous les domaines :ok:

Taazokaan
Niveau 52
11 mai 2024 à 16:49:39

Le 11 mai 2024 à 16:26:36 :
En même temps, chaque fois qu'ils tentent d'èquilibrer les armes, ou sortent des nouveautés, regardez le gros des réactions sur le forum ?

C'est de la merde, c'est des incapables, je peux plus jouer au jeu car ils ont cassés mon arme préférée, etc...

C'est pas comme si un warbond (avec du bon matos dedans ou du mauvais) c'était payant, puisque dans les faits c'est gratuit, donc du bonus pour ceux qui jouent.

Dans le dernier warbond que tout le monde ici défonce, il y a une mitraillette franchement très sympa avec son perk de stun, contre automatons c'est largement viable.

Et le bonus, du moins sur le papier, est plutôt bienvenu, vu le nombre de chasseurs/sauteurs/rodeurs/cracheurs qu'on se tape parfois en 7, 8 et 9.

Ça fait 2 éléments intéressants, et deux moins intéressants (fusil assaut, et fusil plasma), mais ça pourra changer avec justement un futur équilibrage possible.
Et il y a encore la grenade contact incendiaire, certains aiment, d'autres moins.

Quand au volcan oO, il était bien trop efficace par rapport aux contraintes, faut vraiment être hypocrite et faux cul pour dire le contraire, et en plus certains parmis vous vantaient le fait de pouvoir glitch avec pour outrepasser sa cadence de tir initiale, donc une arme excellente et en plus vous trichiez avec pour certains.

Le volcan, il devrait pas être censé fermer un nid, il devrait soit être dans un rôle de nettoyage des groupes d'ennemis, soit dans un rôle de casseur d'ennemis blindés, mais pas les deux, une arme ne devrait pas faire tout les rôles à elle toute seule, du moins c'est mon avis perso, je ne suis pas développeur.

Dans le même ordre d'idée, le concasseur incendiaire devrait être équilibré, je l'utilise et pareil faut être faux cul pour dire que cette arme est pas pétée, tu tires un ou deux coups sur n'importe quel ennemi et le feu le termine sans que tu t'en préoccupe, et quand il y a beaucoup d'ennemis tu défonce la gâchette de tir et tu passe en mode spray sur tout ce qui est à l'écran, et ça pulvérise tout ou presque...

C'est ça qui fait que justement, pourquoi s'embêter à jouer une autre arme, si elle fait le même taff mais prend deux fois plus longtemps et consomme plus de munitions, c'est ce genre de chose qui entraîne les polémiques autour de meta, alors que si plus d'armes étaient viables et égales, ça serait mieux pour tout le monde et ça offrirait plus de choix de loadouts et de fun.

Je suis d'accord sur le fait que le volcan était de base bien trop pété et gavé de munitions, mais là il est juste mauvais, pas ok-tier, mauvais.

Et puis à nouveau, c'est à se demander s'ils testent leur armes, car perso à chaque pass en 5min je vois tout de suite ce qui ne vaut clairement pas le coup et ce qui va être fumé et joué par tous. C'est ca qui est pas normal, de voir des armes prendre nerf-up-nerf et d'autre up-nerf-up, ça va 2min :(

Et je te vois parler de la SMG mais les devs on déjà communiqués dessus, elle va être nerf + fix car apparemment le stun ne devait concerner que les plus petites cibles :rire: Celle dont on s'en fou de stun quoi :hap:

3
Sujet : La PLAS 101 purificateur il est bon dans le nouveau pass ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page