Se connecter

Helldivers II

Sujet : J'ai plus aucune hype pour le jeu
2
bellerophon007
Niveau 35
10 mai 2024 à 08:15:23

- Le jeu a une excellente base de départ, c'est ce qui le maintient aussi haut dans les charts.
Le début du jeu est aussi très fun parce que quasiment toutes les armes (même celles nerfées) sont efficaces en diff 1-3.
- Maintenant leur roadmap à base de x warbonds premium se traîne un peu le Q, surtout au vu de la qualité médiocre de ces derniers. Le dernier en date c'est le pompon, tout le monde parle même de pré-nerf des armes tellement c'est mauvais.
On en vient à parler de pay2loose au lieu de pay2win pour dire le massacre.
- Il serait temps de sortir la nouvelle faction ennemie également, c'est trop long tout ça.

Namingway
Niveau 41
10 mai 2024 à 16:04:33

Le 09 mai 2024 à 19:23:11 :

Le 09 mai 2024 à 17:21:30 :
Ben ni joue plus omg c'est quoi cette mode de raconté sa vie.

Je m'attendais à un commentaire de ce type, tu dois être l'un de ses no lifes qui passent sa vie sur le jeu et qui refuse d'entendre les défauts évidents.

Bah d'un côté il n'a pas tort. C'est la première fois que je viens sur ce forum et c'est le premier topic que je lis. Je m'attendais à quelque chose d'intéressant, mais tu dis juste que tu n'as plus envie de jouer. Soit, c'est ton droit, mais est-ce que c'est vraiment pertinent de venir le dire ici ?
Chacun a ses raisons d'y jouer ou pas, mais chacun ne va pas donner ses raisons. Tu aimes, tu y joues, tu n'aimes pas, tu n'y joues pas.

Darcnexil
Niveau 60
10 mai 2024 à 16:35:24

Ben arrête ce n'est pas un crime.

2
Sujet : J'ai plus aucune hype pour le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page