Entre utiliser la balise SOS ou attendre que ça rejoigne tout seul, ça change quoi ?
C'est censé rejoindre plus rapidement avec la balise.. j'ai vu que la carte clignote sur la carte de la planète ok.. mais est ce que la mission est prioritaire pour les recherches de "parties rapides" ?
Est ce que si on détruit la balise, ça marche encore ?
D'une manière générale, l'utilisation du SOS ça pénalise sur quelque chose ?
Merci
mais est ce que la mission est prioritaire pour les recherches de "parties rapides" ?
Je crois que oui mais pas vérifié, voilà la différence à mon avis
Est ce que si on détruit la balise, ça marche encore ?
Jamais cherché à la détruire mais je la crois indestructible
D'une manière générale, l'utilisation du SOS ça pénalise sur quelque chose ?
Je ne crois pas, dans le megathread reddit à propos de la quantité de mobs, ils en parlent pas jcrois
Perso, j'attends un peu avant de la mettre la balise SOS, parce que j'ai toujours peur de me ramasser des kikoo qui join en partie rapide, tandis que les mecs qui choisissent la mission sont préparés psychologiquement
Je sais pas si ça a vraiment un sens de faire ça, mais vu que c'est totalement opaque je procède ainsi
C'est une balise...pour que des gens puissent rejoindre.
Ya pas de malus, ya pas de techniques pour choisir le type de joueurs qui rejoins ou je ne sais quoi...
Vous vous prenez beaucoup la tête pour rien étant donné que ça rejoins assez vite dans tout les cas
Le 19 mai 2024 à 01:20:12 :
C'est une balise...pour que des gens puissent rejoindre.Ya pas de malus, ya pas de techniques pour choisir le type de joueurs qui rejoins ou je ne sais quoi...
Vous vous prenez beaucoup la tête pour rien étant donné que ça rejoins assez vite dans tout les cas
Sérieux la balise SOS est une balise pour rejoindre non SANS DECONNER ? ....
C'est moi ou la balise marche une fois sur 3 ? Y a énormément de fois où quand je termine une game, les 3 autres joueurs quittent à la fin (jusque là c'est normal), mais après y a personne qui rejoint oO
Et j'ai beau balancer la balise sos en début de partie suivante ça change rien et je dois tout me taper tout seul
La dernière fois c'était ce matin face aux automatons jet packs en défense 20min, j'étais au bout de ma vie
Ça vous arrive aussi ?
J'ai eu exactement la même chose hier, pour le coup la balise m'a été totalement inutile
Je suis de ceux qui choisissent leur mission (c'est après 100h de jeu que j'ai découvert la fonction partie rapide !), et à chaque fois que je veux rejoindre une partie avec une balise activée ça ne marche jamais.
J'ai un message disant que la partie est privée, et c'est tout...
Le 19 octobre 2024 à 14:31:46 :
C'est moi ou la balise marche une fois sur 3 ? Y a énormément de fois où quand je termine une game, les 3 autres joueurs quittent à la fin (jusque là c'est normal), mais après y a personne qui rejoint oO
Et j'ai beau balancer la balise sos en début de partie suivante ça change rien et je dois tout me taper tout seul
La dernière fois c'était ce matin face aux automatons jet packs en défense 20min, j'étais au bout de ma vieÇa vous arrive aussi ?
Tu dois quitter le jeu et relancer
J'ai ça aussi quand je lance mes opérations et quand je rejoins un joueur et qu'à la fin au moins un joueur s'en va, je quitte car je sais que l'on ne sera jamais rejoins
Il faut vraiment qu'AH règle ça car en pleine mission, personne ne rejoins les parties
EDIT: et les balise sont bien indestructible, j'ai déjà balancer dessus une 500kg et rien