Se connecter

Helldivers II

Sujet : Mise à jour dispo !
5
Raiko_
Niveau 77
18 juin 2024 à 13:53:01

une catastrophe le patch de ce mardi censé résoudre des bugs et crash
je rejoins une partie en 9, chargement 3min du hellpod, j'arrive tout le monde déco, je finis la mission d'extermination qui était à 89% je m'extrais, 4minutes de chargement avant d'arriver au vaisseau.
et chargements infinis quand je tente de rejoindre n'importe quelle partie.
j'ai quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

El-Bibu256
Niveau 23
18 juin 2024 à 14:04:47

Le 18 juin 2024 à 13:50:32 :
La maj 1.000.402 consiste en quelques correctifs ou bien il y a plus ?

Cette semaine, j'ai constaté à plusieurs reprises, lorsque je lance une mission, que durant la chute en drop pod, le chargement est infini et je suis donc obligé de fermer le jeu de manière abrupte et de le relancer, est ce que d'autres personnes ont eu ce désagrément ?

Ça fait perdre du temps, c'est pas très grave, mais ce qui m'agace c'est lorsque je tombe sur des joueurs random sympas, étant obligé de fermer le jeu et le relancer je ne suis plus avec eux et ils n'apparaissent pas en ligne dans le menu joueurs récents, c'est dommage.

Y'a pas mal de monde qui parle du bug de chargement infini, je l'ai eu quelques fois aussi.
Je crois qu'il y a rien dans le patch note sur ça.

Taazokaan
Niveau 52
18 juin 2024 à 14:59:12

Bon sang encore ce bug après 4 mois c'est trop :rire:

_Fenrys_
Niveau 30
18 juin 2024 à 15:19:05

Je ne l'avais plus ce bug de chargement infini à vrai dire, je crois que je l'avais eu le premier mois, et de temps à autre le même genre de bug avec chargement infini quand on repart vers notre vaisseau en navette (avec parfois écran noir).

Mais là oui, j'ai voulu un peu joué fin de semaine dernière et ce week et j'ai eu quand 5 ou 6 fois ce truc, à devoir fermer le jeu/relancer, après comme dit c'est rien de vilain c'est juste dommage quand ça arrive quand tu étais avec des randoms sympas et qui jouaient pas trop mal xD

Helfire17
Niveau 31
18 juin 2024 à 20:12:48

Boh la j'ai pu faire qu'une partie 3 chargements infinis c'est pénible :hap: sinon pas grand chose a signaler in game

[K]Flacky
Niveau 8
18 juin 2024 à 20:57:24

Sur ps5 ça paraît plus fluides, moins de chute de framerate dans les difficultés 7-8-9

5
Sujet : Mise à jour dispo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page