Le 09 septembre 2024 à 18:44:50 :
Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :
Le 09 septembre 2024 à 18:15:49 :
Le 09 septembre 2024 à 17:48:27 :
Le 09 septembre 2024 à 17:14:23 :
> Le 09 septembre 2024 à 17:04:20 :
>> Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 15:23:36 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 12:23:38 :
> > > >>Il a pas tout a fait tord, le jeu a perdu en fun c'est vrai
> > > >
> > > > Plus d'armes, de stratagèmes, plus d'objectifs plus d'ennemis, plus de module de vaisseau ,une nouvelle difficulté. Assurément le fun s'en allé. Il faut arrêté de boucler sur le nerf de quelques armes.
> > >
> > > Plus d'arme ? Toutes nerfé aucun intérêt
> > >
> > > Plus d'objectif ? 2 ou 3 de plus en boucle super
> > >
> > > Plus d'ennemis ? Un Ennemi tentacule totalement buggué
> > >
> > > Finito ce jeu en dépit des 4 fanboys qui continuent de lui trouver des excuses
> >
> > Les 3/4 des armes et stratagème on été BUFF mais faut joué au jeu pour le savoir .
> > En temps que bon gros mouton COD tu dois surement prendre tes infos chez les INFLUENCEURS .
>
> Et en tant que joueur ayant +350h, j'ai le droit de dire que j'ai perdu le fun au fur et à mesure où chacun des stratagèmes/armes que j'utilisais à terminer avec un nerf ? Ou bien tu vas dire que je suis dans le déni également ?
Quel stratagème ils ont nerf ? Et la seul armes qui à complètement était nerf ( vue que c'étais un bug ) c'est le lance flammes .
Vos impression sans fondement on s'en fou la vérité c'est qu'il y'a eu plus de buff que de nerf .Je me fiche que ça soit des bugs ou des nerfs à l'origine. Le fait est que les armes ont perdu de leur splendeur et qu'on a connu la version plus forte. On a expérimenté une version où on avait plus de fun, et ce fun a été réduit ou enlevé. Bug ou nerf, c'est la même finalité. On me retire mon plaisir :
Lance-flamme / Railgun / Canon électrique / Générateur de boucliers / Double exo / Canon Quasar
Dans les armes, il y en a déjà bcp qui sont limite pas viables tellement elles manquent de dégâts ou de munitions. Celles là ont été nerf malgré tout :
Concasseur - Concasseur incendiaire - Volcan - Jar 5 Dominateur - Faucille
Sans mentionner les ennemis qui ont gagné en résistance. Le titan se fait bcp moins OS dans la tête qu'au début. Le chargeur a été renforcé et il y a des versions encore plus blindées désormais. Mais les stratagèmes eux restent identiques.
En vraie vous ne voulez pas du fun mais de la facilité sa veut try de la haute difficulté sans vous cassez la tête.
Le concasseur incendiaire a perdu deux chargeur et toujours aussi fumer.
Canon électrique aucun nerf.
Jar 5 a été buff.
Le volcan ils ont supprimé la charpnel mais toujours aussi bon je le joue en automaton.
Le rail gun re buff
Enfin bref vous pleuré pour rien c'est hallucinant.
Vous cherchez juste la facilité encore une fois generation pris par la main.Je soupire fort à ta vision sur le jeu. T'es pas ouvert au débat, pas la peine d'aller plus loin.
Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :
Le 09 septembre 2024 à 18:15:49 :
Le 09 septembre 2024 à 17:48:27 :
Le 09 septembre 2024 à 17:14:23 :
> Le 09 septembre 2024 à 17:04:20 :
>> Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 :
> >> Le 09 septembre 2024 à 15:23:36 :
> > >> Le 09 septembre 2024 à 12:23:38 :
> > > >>Il a pas tout a fait tord, le jeu a perdu en fun c'est vrai
> > > >
> > > > Plus d'armes, de stratagèmes, plus d'objectifs plus d'ennemis, plus de module de vaisseau ,une nouvelle difficulté. Assurément le fun s'en allé. Il faut arrêté de boucler sur le nerf de quelques armes.
> > >
> > > Plus d'arme ? Toutes nerfé aucun intérêt
> > >
> > > Plus d'objectif ? 2 ou 3 de plus en boucle super
> > >
> > > Plus d'ennemis ? Un Ennemi tentacule totalement buggué
> > >
> > > Finito ce jeu en dépit des 4 fanboys qui continuent de lui trouver des excuses
> >
> > Les 3/4 des armes et stratagème on été BUFF mais faut joué au jeu pour le savoir .
> > En temps que bon gros mouton COD tu dois surement prendre tes infos chez les INFLUENCEURS .
>
> Et en tant que joueur ayant +350h, j'ai le droit de dire que j'ai perdu le fun au fur et à mesure où chacun des stratagèmes/armes que j'utilisais à terminer avec un nerf ? Ou bien tu vas dire que je suis dans le déni également ?
Quel stratagème ils ont nerf ? Et la seul armes qui à complètement était nerf ( vue que c'étais un bug ) c'est le lance flammes .
Vos impression sans fondement on s'en fou la vérité c'est qu'il y'a eu plus de buff que de nerf .Je me fiche que ça soit des bugs ou des nerfs à l'origine. Le fait est que les armes ont perdu de leur splendeur et qu'on a connu la version plus forte. On a expérimenté une version où on avait plus de fun, et ce fun a été réduit ou enlevé. Bug ou nerf, c'est la même finalité. On me retire mon plaisir :
Lance-flamme / Railgun / Canon électrique / Générateur de boucliers / Double exo / Canon Quasar
Dans les armes, il y en a déjà bcp qui sont limite pas viables tellement elles manquent de dégâts ou de munitions. Celles là ont été nerf malgré tout :
Concasseur - Concasseur incendiaire - Volcan - Jar 5 Dominateur - Faucille
Sans mentionner les ennemis qui ont gagné en résistance. Le titan se fait bcp moins OS dans la tête qu'au début. Le chargeur a été renforcé et il y a des versions encore plus blindées désormais. Mais les stratagèmes eux restent identiques.
En vraie vous ne voulez pas du fun mais de la facilité sa veut try de la haute difficulté sans vous cassez la tête.
Le concasseur incendiaire a perdu deux chargeur et toujours aussi fumer.
Canon électrique aucun nerf.
Jar 5 a été buff.
Le volcan ils ont supprimé la charpnel mais toujours aussi bon je le joue en automaton.
Le rail gun re buff
Enfin bref vous pleuré pour rien c'est hallucinant.
Vous cherchez juste la facilité encore une fois generation pris par la main.Je soupire fort à ta vision sur le jeu. T'es pas ouvert au débat, pas la peine d'aller plus loin.
Laiss tombé on peut pas avoir d'avis qui diverge sur le négatif sur ce jeu là commu te tombe dessus c'est dommage mais c'est justement en remettant en question des choses qui ne vont pas que la hype pourra revenir.
La on dit que l'on a plus de fun et direct on nous prend de haut comme l'autre troll au dessus.
C'est triste a dire mais entre les trolls et les fanboy qui défendent corps et âme le jeu bah y'a pas beaucoup de différence
This. Puis le mec qui vient parler de génération qu'on prend par la main alors que j'ai 32 ans et que je cherche la difficulté également dans les jeux. C'est si petit de catégoriser les gens direct sans les connaître.
C'est juste qu'il faut un juste milieu dans les jeux à difficulté. Et il faut savoir faire la différence entre difficulté et absurdité. J'ai testé le dernier patch avec l'arrivée des empaleurs. Et franchement je ne trouve pas ça fun de courir pendant 5 min avec 4-5 chargeurs ultra blindés aux fesses parce que les armes/stratagèmes que j'ai ne savent pas les OS tellement ils sont blindés. Et donc je dois courir no stop pour les tuer en plusieurs tentatives - Esquiver les titans qui ont l'aggro - Me faire envoyer dans tous les sens telle une balle de ping pong par les empaleurs - Sans mentionner les chasseurs qui te sautent dessus à tour de tour quand t'essaies déjà d'esquiver tout le reste. etc etc etc
La masse est déjà une difficulté en elle. Pas la peine de me faire passer 80% au sol ou à esquiver les ennemis plutôt que de leur tirer dessus. C'est un jeu de tir, pas de course. La force de ce jeu c'est l'immersion et de faire face à la masse d'ennemis. Laissez les gens avoir un minimum de contrôle sur le terrain plutôt que de subir la majorité.
Et venir parler de difficulté inférieure si on pleure ? Le jeu n'est pas équilibré en difficulté inférieure pour autant. Il y a juste moins de spawn d'unités lourdes. Une fois j'ai voulu chill justement, jouer en solo en difficulté 5 avec d'autres stratagèmes moins meta pour changer un peu. J'ai littéralement passé 30 min NO STOP à tirer sur des vagues incessantes de terminides sur l'objectif secondaire où il faut ramasser les obus pour le canon. A peine d'une patrouille décimée qu'une autre voyait le jour. J'avais plus de 800 insectes tués en solo. Qu'on vienne pas me dire que les difficultés inférieures sont là pour chill.