Se connecter

Commandos 3 HD Remaster

Sujet : Probléme succès
1
Kazaky1984
Niveau 1
13 décembre 2022 à 15:22:12

Bonjour tlm ^^
Je viens de finir le jeux d'un bout à l'autre et un succès ne veux pas tomber . Je suis sur Xbox seriesX et je joue via la game pass .
Le sucès en question est "Sur ses Gardes" ou je doit tuer 5 ennemis en mode couverture j'ai beau le faire en boucle rien se passe ....
Si quelqu'un a un début d’idée ou même une petite piste je suis preneur à 💯 %

Merci à tous et bon jeux :)

Commandojo5962
Niveau 20
05 mai 2024 à 01:17:54

Je UP ton topic car je viens de m'acheter le jeu et pareil que toi, le trophée tuer 5 ennemis en mode couverture ne veut pas tomber. Je pense pourtant faire la manip correctement... Prendre un commandos ou un allié, touche L2 puis R1 et ton bonhomme se positionne en tir de couverture. J'en ai tué plus de 5 c'est sûr. Le trophée ne serait-il pas bugué ?!

Commandojo5962
Niveau 20
06 mai 2024 à 13:06:13

Le bug provient de la nouvelle mise à jour enfin "nouvelle" ... de la dernière mise à jour pour justement corriger des bugs (le comble). Elle empêche le trophée "SUR SES GARDES" de POP. Alors sur PC ou PS4, ils ont trouvé des solutions par contre j'ai bien peur que pour PS5, c'est cuit. Je crois bien et en allant sur les forums Anglais, Américain que les développeurs ne feront plus de mise à jour de ce jeu. Autant dire que le platine est mort. J'essayerai de voir en désinstallant et en mettant hors ligne pour l'installation si y'a moyen de revenir en version 1.00 mais je crois que PS5, ce n'est pas possible.

Commandojo5962
Niveau 20
07 mai 2024 à 11:49:30

J'ai contacté KALYPSO par mail et c'est mort, ils ont fini le projet donc il n'y aura plus de mises à jour. Hier j'ai test de réinstaller le jeu en hors ligne mais sur PS5, c'est impossible, il faut absolument une connexion, l'icône du jeu disparaît de la bibliothèque une fois en hors ligne. Autant dire que le platine est plus que cuit. N'achetez pas ce jeu si vous être chasseur de platine.

1
Sujet : Probléme succès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page